Londres à la mi-juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous,

Je ne vais pas être très originale! J'emmène mon papa à Londres et c'est la première fois que nous y allons. Nous partirions le samedi 13/06, arrivée prévu à l'aéroport de Luton à 15h40.

J'ai des difficultés pour trouver des hébergements pas cher et pas trop loin du centre de Londres. Nous pouvons partager une chambre commune avec lits séparés.

Alors, j'ai besoin de vos conseils et bons plans sur où dormir, où manger et quoi voir pour une 1ère fois à Londres.

Nous repartirions le mardi 16/06 après midi.

je vous remercie par avance
JU Justine21 Regular ·
Oh la! C'est chaud...Londres est une ville très demandée et pour le plan hôtel "bien situé-nickel-pas cher", faut s'y prendre plusieurs mois en avance, sauf peut être pour février ou mars...Donc ne soyez pas très exigeants. En plus il faut aller assez vite, de nombreux hôtels ont des prix bas longtemps avant, et ceux ci augmentent au fur et à mesure des réservations. Essayez du côté des chaines comme Travelodge ou Premier Inn, avec une préférence pour Travelodge, moins cher et très correct. Il y en a un peu partout dans Londres. L'année dernière, j'avais justement eu une chambre pour 4 en juin, 2 nuits pour 150 euros au Travelodge Central city road (Morgate). Mais c'était en semaine...
PI Piloute88 ·
Je vais regarder merci. Je vois que je peux choisir egalement le nord de londres, le sud.. qu'est ce qui est le mieux. J'ai aussi repéré un B&B à Havil street. Est ce loin du centre?
JU Justine21 Regular ·
Havil street, pour un séjour de 2/3 jours, on doit pouvoir trouver mieux. C'est pas top au niveau des transports... Le secteur Hammersmith, à l'ouest, est sympa et pas cher, tout en étant bien desservi en métro et bus.
MI Milou2008 Globetrotter ·
Il faut tenir compte aussi du fait que ce que tu économiseras en hotel en restant à l'écart du centre, tu le dépenseras en frais de transports, qui sont très élevés à Londres
CH Chrysalide29 ·
Bonjour,

Je pars avec deux amies à Londres début juin, et nous avons opté pour deux chambres de deux lits, à 29 E la nuit la chambre (site de chambre chez l'habitant). La maison se trouve à un moins de trois kilomètres du centre de Londres .

Bonne soirée
PI Piloute88 ·
Bonsoir

Peux tu me donner les coordonnees de l'hebergment dont tu me parles stp?

Merci
CH Chrysalide29 ·
Bonjour,

Rends toi sur le site Homestay à Londres Nous avons choisi Folashade à Camberwell green London Chambre à partir de 28 euros avec simple petit déjeuner et elle se trouve à un peu moins de 3 km du centre de londres. Va sur le site directement pour la contacter ou éventuellement choisir quelqu'un d'autre.

Salut

Gaëlle

Similar discussions

You might also like