Conseils pour un voyage à Londres en fin-juin/début-juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour bonjour!! Je pars fin juin début juillet à londres durant quelques jours et j'ai une multitude de questions à vous poser et jespere que vous pourrez y répondre sans y prendre trop de temps...est ce la bonne pèriode pour partir?Auriez vous des lieux typiques, sympas et peu connus à me conseiller?Y a til des infos incontournables sur les transports, les prix les musées?la solution B&B est elle la bonne et en auriez vous quelques uns à me proposer?300/400 euros est il suffisant pour 3/4 jours pour le logement, la nourriture, les visites et le voyage sachant que nous partirions en car? Voilà c'est tout pour l'instant! je sais c'est un peu long... merci d'avance!
Lilie
LA Lana29 Regular ·
si c'est la bonne péridode pour partir? si tu veux parler du climat....et bien le temps peut vite changer à londres, j'y ai connu deux étés très très chaud et j'ai déjà passé des semaines où il fesait que pleuvoir (je suis toujours partie pendant les vacances scolaires d'ete)les trucs à voir auquels les gens pensent pas assez souvent sont: les wars room, le chateau d'hampton court, la wallace collection, le musée d'histoire naturelle, la maison de sherlock holmes, les marchés.... Achète toi le guide du routard, moi il m'a dejà bien aidée! pour les transports, moi je favorisais le métro parce que c'est facile et rapide

pour les musées: il y en a plein de gratuit: la wallace collection, le british museum, le musee d'histoire naturelle, le musée des science, le victoria et albert museum, la national gallery et portrait gallery, la tate britain....

Sont payant: le theatre de shakespeare, les wars room, le musée du theatre.... sont payant et très cher: madame tussaud et le london dungeon (une sorte de musee des horreurs vraiment très chouette: vu pour la première fois à l'age de 9 ans, j'avais adoré)

pour les prix et les hotels je peux pas trop t'aider, moi je logeais en hostfamily en dehors de londre c'etai vraiment economique mais je payais bcp plus cher mon abonnement bus-metro-train
EU Euphoria220 Regular ·
hello ! vas faire un tour sur www.caplondon.com ya pas mal d'infos sur l'expatriation à londres et des fiches sur qques lieux à visiter ;)
www.caplondon.com - Site communautaire pour aider les français à Londres
AL AlexLux Regular ·
Pour le prix je peux te dire que mon épouse et moi avions une chambre pour 2 nuits à 285 GBP soit +/- 400 €. Les hôtels sont chers et les chambres ridiculement petites en générale.
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN
VE Veroeddy Veteran ·
Bonjour,

Les hôtels sont très chers à Londres. Nous avons nos habitudes au Edward Lear hotel. Nous y prenons une chambre avec salle de bain partagée. Ce n'est pas un problème, car il y a plusieurs salles avec bain ou douche réparties sur les étages. Personnellement je préfère cette solution que celle de la douche dans la chambre. Attention cependant, c'est un bâtiment sans ascenseur (5 étages). J'avais déjà donné quelques pistes ici pour activités et visites N'hésite pas pour d'autres questions. Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
AK Akua Regular ·
bonsoir, a Barking il y a un hotel formule un et en metro cest pas loin. il se trouve a l'est de londres (zone 3 ou 4 je crois) tu peux trouver ca sur le site de hotel formule un et pour le metro site underground
en route pour le ghana ! Let's go to Ghana !
AK Akua Regular ·
essaie aussi le sit : www.ici-londres.com
en route pour le ghana ! Let's go to Ghana !
PE Pechet Regular ·
Bonjour, jsute une petite question, combien tu paies pour y aller en bus? parce que sinon tu as ryanair qui propose des vols vraiment pas cher... si tu veux des infos... mais en tout cas je veux bien savoir à combien tu as trouvé ton car...
BI Bibixou ·
Salut, Je paye 60 euros l'aller/retour pour le car!!!! C'est raisonnable quand même par rapport au train et à l'avion... en plus je trouve que c'est un mode de transport assez sympa. Après a toi de voir ce que tu préfères
Lilie

Similar discussions

You might also like