Londres: quels quartiers pour les comédies musicales?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logement ou hotel du coté du quartier des comédies musicales. Est ce bien convent garden? Je souhaite voir Billy Elliot ou ? avez vous des conseils. Je précise que j'ai déjà vu le Roi Lion.

merci de vos conseils
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
JU Justine21 Regular ·
Oui, Covent garden c'est bien comme quartier, c'est central. Mais pour Billy Eliot c'est dans le quartier de Victoria. Le théâtre est juste en face de la gare.
IL Ili007 Regular ·
Merci d'avoir répondu Justine. Est ce qre ue tu peux me conseiller une comédie musicale j'hésite entre triller et billy elliot ou même le fantôme de l'opéra.

Merci 😉
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
JU Justine21 Regular ·
J'aurais du mal à être objective vu que nous sommes fans absolus du POTO (Phantom Of The Opera) qu'on a vu pour la seconde fois cette année, et dont on a bien sûr tous les CD et DVD...Même le copain de ma fille, 17 ans et guitariste dans un groupe rock a avoué en avoir eu des frissons. Tout est grandiose: costumes, décors, musique, et même le théâtre... Dans un autre genre, Jersey boys est très bien aussi, chanteurs parfaits, chorégraphies supers , décors minimalistes mais on y prête pas attention, parce que c'est très "punchy", à condition bien sûr d'aimer les chansons des Four seasons... Beaucoup d'ambiance aussi à "The Commitments" mais je ne sais pas si ça se joue encore... Billy Eliot, on a failli y aller, mais à chaque fois on a privilégié un truc plus gai comme Spamalot Stomp ou Top Hat. D'autant qu'il y a maintenant le DVD de " Billy Eliot" filmé à Londres. Je ne sais pas si ça t'aide...😎
BR Brunobf ·
on a vu The Commitments d'après le film du même nom d'Alan Parker et Sunny Afternoon sur la vie des Kinks. On a bien aimé les deux, avec pour moi une mention spéciale pour la deuxième : la musique dépote vraiment !!

Similar discussions

You might also like