Bonjour tout le monde,
lors d'une recherche en ligne, j'ai découvert qu'il y avait deux guides "Lonely Planet" sur le Mexique ! Le premier est classique, et le second s'intitule : "Mexique : sites précolombiens et itinéraires insolites" !
Questions : Est-il utile d'avoir les deux guides ? Le second est-il vraiment intéressant pour sortir des sentiers battus ?
Merci à ceux qui pourront me répondre...
Hasta luego
Original post
HarpicPC









