los roques, Vénézuela

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
pour un voyage au venezuela cet été (juin septembre 2005) je suis à la recherche de renseignements sur los roques qu'est ce qu'il y a exactement à y voir/faire savoir combien ça coute savoir si ça vaut le coup de depenser tout (?) ça, si on ne trouve pas sensiblement les mêmes trucs (voire sans touristes) ailleurs si il y a beaucoup de touristes etc en fait tous vos temoignages/avis/plans interessants merci d'avance
CL ClaudiaGlobe Regular ·
Los Roques est très, très beau, les eaux sont cristallines, il y a des fonds marins dignes d'être photographiés, mais... il y a aussi des plages magnifiques avec les mêmes fonds marins du côté de Chichiriviche et Mochima. Je crois que c'est bon pour ceux qui cherchent toujours quelque chose de plus exclusif, des plages avec moins de monde, après il faut voir en fonction du budget.

Claudia
HI Hiluric ·
Salut claudia,

Je parts au Vénézuéla très bientôt et je voudrais savoir le coût d'une plongée et si les structures (clubs) sont ok en terme de sécurité et matos ? Connais tu un club sympa et et un site à ne pas louper (en plongée) sur Mochima ?

Je voudrais également savoir si il est indispensable de prendre des dollards ou si les euros sont une alternative possible ?? Peut on changerde l'argent hors des grandes villes ?

Merci de tes réponses

Hiluric

You might also like