Los Roques (Vénézuéla)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Nous sommes amateurs de nature et de découverte. Nous voilà prets à organiser un voyage Cuba/ Vénézuéla en été 2006. Nous connaissons déjà Cuba (3 voyages), nous souhaitons maintenant "coupler" les 2 destinations. Quelqu'un peut-il nous renseigner sur les transfers entre La Havane et Caracas ? Au Vénézuéla, nous aimerions aller à Los Roques, Los Llanos, Merida et la Sierra Nevada. En combien de jours peut-on envisager un tel périple ? et combien de jours minimum doit-on rester à Los Roques pour s'imprégner des différents intérets ? D'autres questions viendront plus tard.... Merci pour les réponses.
faber
BE Belloantonio Regular ·
bonjour, Vénézuéla et Cuba : nous avons les mêmes bons goûts ! Je ne sais pas s'il a une compagnie assuranr la liaison La Havane-Caracas. C'est pas impossible : le Vénézuéla regorge de compagnies aériennes locales. Concernant le Vénézuéla : tout dépend des moyens de transport. En gros : c'est soit l'avion, soit l'autocar. En avion, il existe une liaison Caracas-Mérida. sinon, il faut faire Caracas-Coro (ville historique très sympa à visiter)-Maracaibo-Trujillo-Mérida en autocar. A partir de Mérida, choisir un guide pour visiter los llanos. Puis autocar ou avion pour ciudad bolivar pour visiter canaima. Voilà. Bon voyage. Antoine.
FA Faber ·
Merci pour les tuyaux... Nous calculons...
faber
FU Furbie ·
Furfie je vous envoie un peu de soleil de chez moi
FR Fredtaverny ·
Je reviens de los roques apres etre passe par caracas De caracas a los roques 35 mn d'avion 90 euros l'aller 15 jours a parcourir les iles en bateau, il faut ca pour decouvrir toutes les iles et surtout plongee voir tous les poissons avec leurs magnifiques couleurs, la monnaie 2300 bolos/1 euro les posadas sur la grande roques sont superbe a voir, pas donne comme prix les gens pas tres acceuillant a moins d'avoir le porte monnaie a la main enmener tee shirt et casquette pour echange ils sont tres friands de cadeaux en echange de toutes choses bon courage pour votre recherche fred
FA Faber ·
merci pour tout
faber
SI Simonjr75 ·
En ce demerdant mieux, 1 euro= 3000 bvs! Moi je te les rachetes à 2500 si t'es pres à les lacher à 2300 comme on te le conseille précédement ! Los roques, le top, c'est de passer 2-3 nuits sur l'ile. Prévoir l'équipement de survi car y a rien ! Et attention aux moustiques !

You might also like