Louer un 4x4 chez Namikala en Namibie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour

Qui a déjà utilisé les services de NAMIKALA?

Leurs véhicules sont-ils fiables?

L'assistance en cas de problème est-elle rapide et efficace?

Les prix sont-ils dans une bonne moyenne?

Merci pour vos réponses; nous partons en septembre, mais nous voulons retenir dès maintenant pour avoir l'esprit tranquille.

Odile
DU Dulong ·
Nous avons loué en âoût 2005 un Toyota Condor 2x4 via Namikala (en fait, ils travaillaient avec une entreprise locale 'Camping car hire' qui assure la prestation). Pas de soucis ; nous avons eu un problème de batterie à Etosha, camping car hire nous a envoyé vers le garage "le plus proche" (le workshop à Etosha n'avait pas de batteries, mais 'Camping car hire' était OK pour qu'on en achète une d'occassion à un local, ce que nous n'avons finalement pas fait). Aucun soucis lors de la restitution du véhicule, malgré un phare dont les attaches avaient lâché toutes seules.
JU Juliefrisée ·
Bonjour, je pars en Namibie en septembre avec un ami et nous sommes au plein de cœur de la décisions du choix du loueur, du véhicule... Bref, après avoir hésité avec le 4*4 tente sur toit, nous avons finallement opté pour le choix véhicule 2*4 + tente igloo. Nous pensons réserver chez Camping car Hire. Cependant nous nous posions la question de l'assurance pneu et pare-brise qui d'après ce que j'ai compris n'est pas inclus chez camping car hire. Comment cela c'était-il passé pour vous? Est-il possible der ajouter une assurance pneu et pare-brise? (d'après ce que j'ai lu ce sont les plus gros risques en ce qui concerne les véhicule sur les routes namibiennes) J'ai également compris dans votre message que vous aviez réserve via Namikala. Je me demandais si vous aviez fait appel à leur service en totalité (organisation du séjour, réservations...) ou bien simplement pour la location du véhicule? Merci de votre réponse! Julie
DU Dulong ·
Bonsoir Désolé, je ne me souviens pas si nous avions souscrit une assurance pneu et/ou pare-brise...mais nous n'avons pas cassé de pare-brise et nous n'avons pas abimé de pneu. Nous avions à toutes fins utiles pris une deuxième roue de secours (et un géricane d'essence de 20 litres), que nous n'avons finalement pas utilisée ; nous n'avons jamais crevé ! Concernant Namikala, ils nous avaient effectivement pré-réservé la voiture et les nuitées ; nous nous étions par ailleurs occupé des billets d'avion nous-mêmes. Cordialement.

Similar discussions

You might also like