Louer un 4x4 au Rwanda

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour nous sommes deux et voudrions découvrir le rwanda en louant un 4x4 (sans chauffeur) comment trouver les agences de location de 4x4? merci pour vos infos
RO Rotsaka Globetrotter ·
Bonjour Le contact le plus simple, le plus sûr et aux prix corrects, c est Europcar. Simple car peut se gérer avec internet (résa, prix).

Pour un 4x4, on pourra trouver des prix un peu mieux avec des loueurs indépendants mais pour des véhicules qui ne seront pas forcément de première qualité et pour un service relativement faible en cas de souci. J avais fait la comparaison et c était pas si différent pour par contre une différence importante en termes de service et qualité des véhicules.

Donc solution qui me semble la plus judicieuse.
IR Ironorgani ·
bonjour nous sommes deux et voudrions découvrir le rwanda en louant un 4x4 (sans chauffeur) comment trouver les agences de location de 4x4? merci pour vos infos

Bonjour, Le mieux est de me donner vos dates au Rwanda j'ai une très belle Land Roover je peux éventuellement vous la louer si elle est libre pendant vos jours de voyage au Rwanda
iron
AM Amigux ·
Bonjour Alain, et bonjour à toute la communauté !

Je me suis décidé à m'inscrire sur ce forum, que j'ai découvert et pu commencer à apprécier récemment, car je suis en plein dans la préparation d'un voyage au Rwanda au mois de juin prochain et j'aimerais louer un véhicule (4x4 de préférence). Du coup, je voulais tout d'abord savoir Alain si ta voiture serait dispo la dernière quinzaine de juin stp ?

Si d'autres possesseurs de véhicules au Rwanda sont dans les parages, n'hésitez pas à me répondre je serais également intéressé par en discuter.

Merci et j'espère à bientôt [:)]

You might also like