Où louer un appartement en Tunisie pour une semaine afin de profiter de la plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour,

Je pars avec un ami pour 2 semaines en tunisie au mois de juin.

On a decide de bourlinguer dans le nord du pays pour la premiere semaine ( tunis, cap bon, kairouan) pour profiter des opportunites culturelles du pays et la deuxieme semaine nous voudrions nou installer dans une petite ville de la cote pour profiter du soleil et de la plage, mais tout en gardant la possibilité pour des visites dans la journées: disons visites le matin et plage l'apres midi et petite animation le soir (mais vraiement animation bon enfant)

Sachant qu'on repart de l'aeroport de Monastir et qu'on parle courament Arabe; quelle ville, village serait le plus approprié pour trouver un petit studio pour deux? Quel budget prevoir pour la location? Nous cherchons une belle plage, pas trop bondée, ni orientée resort, disons encore preservée

Nous avons deja essayé ca au Maroc et la bas sans problemes, vous arrivez n'importe ou, il y a des appart ou studio a la location avec possibilité de faire le marche et les courses pour le petit dej, casse croute...ect

Merci a tous
MM Mmounaa ·
Bonsoir,

En juin, je pense que vous serez épargné par les plages bondées et touristiques.

Malgrès tout, des villes sont nettement plus touristiques que d'autres, hammamet, tunis, sousse bizerte, monastir

Je pense que SIDI BOU SAID est absolument à voir, la fameuse ville qui héberge le fameux "café des délices". toute de bleue et blanc.

Il y la petite ville de Mehdia, plus bas que Monastir. Je n'y suis jamais allé mais elle a bonne réputation, pour ce qui est de belles plages peu bondées.

Il y a également nabeul, traditionnelle et "un peu" moins touristique avec des jolies coins de plages.

Raf raf près de bizerte est également une petite ville aux belles plages assez préservées!

Pour les locations, en effet, vous trouverez votre bonheur sur internet, et même sur place surtout que vous parlez arabe couramment! Juin n'est pas la période la plus bondée!

Pour les prix vous en avez pour tous les tarifs. J'avais loué a hammamet en haute saison une villa typique (avec le patio, les voutes...) la semaine était à 500 euros, proche de la plage sachant que nous étions une famille de 6 personnes et que nous avons même accueilli des amis quelques jours!

Mais vous trouverez également des studios pour une centaine d'euros la semaine!
BS BSamy Regular ·
Salut,

vous partez quand ?
Partager sur Facebook Partager sur Facebook
AW Awanekkinnan ·
quelle ville, village serait le plus approprié pour trouver un petit studio pour deux? Quel budget prevoir pour la location?

Votre aéroport retour est trop loin vous "descendre" jusqu'a djerba ...dommage car vous auriez trouvé là aussi de jolis coins plage ...et ballades ..quant aux locations à midoun par exemple, appartements en etage de villa, ou villa on en trouve à tous les prix mais attention les bas prix restent du local comme confort , deco et prestations. Compter 300 à 400€ la semaine en plein été pour du "comme chez vous" pour 4 ou 6 , 600 à 700 € pour 10 ...n'oubliez pas ma messagerie privée pour ceux interessés ! bon séjour
awanekkinnan (http://dcdg.blogs-de-voyage.fr :du cote de gao et de djerba )
RU Ruspina ·
je loue un appartement S+1 à monastir meublé climatisé bonne situation( proche mer et proche centre) residence gardée si vous etes interessés contactez moi photo disponible
OP Openminded Regular ·
quel prix svp?
RU Ruspina ·
prix période estivale par semaine 150 euro
ER Ericetstella Veteran ·
Puisqu'ils sont trop loin à quoi ça leur sert de les guider dans un coin où ils n'iront pas ?
ericetstella

Similar discussions

You might also like