Louer un camping-car avec petits enfants au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour Je cherche des temoignages de personnes ayant loué un camping avec des petits enfants au Canada Merci
LI Lili121 ·
Bonjour Bar77,

Quand vous dites camping car est ce que vous voulez dire une roulotte attachée à une auto?
BL Bluequark Veteran ·
Bonsoir,

"Petits enfants". C'est à dire?

Nous avions loué un camping car (en Suède). Et je me souviens m'être fait la réflexion que nous avions bien fait d'attendre que les nôtres soient un peu grands-6 et 8 ans ou 5 et 7 à l'époque. Parce que les trajets sont quand même long et parce que lors des arrêts, que ce soit dans les camping ou dans la nature, nous n'avions pas à les surveiller de près.
Bluequark

Carnets : Namibie, Laos-Perhentias-BKK, Ouest US, Lanzarote, New-York, Berlin, Cuba, Bardenas Reales, AFS -Lesotho-Swaziland, Japon et le dernier né Colombie: https://voyageforum.com/discussion/ete-2017-trois-semaines-en-colmobie-en-famille-d10108246/
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je ne crois pas que ça se loue des petits enfants , le camping car oui par contre 😏
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour Bar77,

Quand vous dites camping car est ce que vous voulez dire une roulotte attachée à une auto?

Un camping car, c'est un motorisé , un véhicule tout d'une seul pièce.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LI Lili121 ·
C'est vrai au Québec on dit un véhicule motorisé. La publicité en Europe appelle cela un camping car.
MO Mousseliine Globetrotter ·
Bonsoir,

"Petits enfants". C'est à dire?

Nous avions loué un camping car (en Suède). Et je me souviens m'être fait la réflexion que nous avions bien fait d'attendre que les nôtres soient un peu grands-6 et 8 ans ou 5 et 7 à l'époque. Parce que les trajets sont quand même long et parce que lors des arrêts, que ce soit dans les camping ou dans la nature, nous n'avions pas à les surveiller de près.

Je ne comprends pas le sens de ton commentaire.

Que tu aies un camping car ou pas, les enfants faut bien les surveiller non ?
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
BA Bar77 ·
Nos enfants auront 4-6-8 ans Je cherche un pays qui pourez nous plaire à tous Tout en sachant que les enfants n aimeront pas faire trop de route et n aime pas voir que du paysage Je souhaite louer un véhicule ou l on peut bouger quand on roule Merci pour vos réponses
MA Marie31 Globetrotter ·
ceci etant quand on roule il faut mieux que les enfants soient attachés 😉😉 un coup de frein brutal et ils volent à travers les campings car atterrissent sur le coin de la table du frigo ou contre l'echelle !! il faut donc bien verifier que le CC soient pourvus de ceintures adaptées à vos sieges

le camping car (petit fourgon ammenagé) j'ai commencé avec mes filles des 8 mois (finlande ) puis location en namibie (3 enfants de 18 mois ,4et 6ans ) puis la NZ (2 sejour 4,6et 9 ans )

les etapes c'est toi qui les prepare c'est à toi de ne pas etre trop ambitieux

sinon en voiture + tente * canada (18 mois +enceinte du 2eme) * etats unis plusieurs fois (18 mois ,4ans )

etc
BL Bluequark Veteran ·
Bonjour,

Que tu aies un camping car ou pas, les enfants faut bien les surveiller non ?

Certes, tout est dans le "de près". Pour rendre plus explicite mon commentaire : je trouvais que dans les campings autour des places "courte durée", il y avait "beaucoup" de voitures qui roulaient. Et je n'aurais pas lâché des yeux un tout petit. C'est différent quand les enfants sont un peu plus grands. Cela vaut aussi pour la camping si tu es dans la zone "places à courte durée".
Bluequark

Carnets : Namibie, Laos-Perhentias-BKK, Ouest US, Lanzarote, New-York, Berlin, Cuba, Bardenas Reales, AFS -Lesotho-Swaziland, Japon et le dernier né Colombie: https://voyageforum.com/discussion/ete-2017-trois-semaines-en-colmobie-en-famille-d10108246/
MA Marie31 Globetrotter ·
c'est vrai que certaines aires de CC ressemblent plus à des parkings qu'à des campings il faut mieux payer qq euros de plus (meme pas forcement d'ailleurs) pour aller dans un petit camping municipal ou à la ferme ou faire du sauvage

Similar discussions

You might also like