Louer un camping-car en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZZ
Bonjour à tous, Habituellement nous louons une moto, parfois une voiture lorsqu'on est chargé, mais cette fois nous serons trois, alors je me demande si on peut louer un camping-car en Thaïlande ?
TH Thuan Globetrotter ·
salut personnellement je n'en ait jamais vu ( ceux en location) ce n'est pas une pratique courante , , il faut dire que pourquoi être en cc , , quant il ya des guest partout en thailande et a la portée de tout le monde , , conseille louer une auto , ( ne pas oublier le permis international ) contacter khun barbot lui est un adepte du 4 roues en location , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CO Comtois Veteran ·
+1 😉 Jamais vu de camping car. Et vu les tarifs de l'hotellerie et la facilité à trouver partout une chambre libre, la location de voiture est effectivement la meilleure solution.
ZZ Zzacky Regular ·
ZZ Zzacky Regular ·
Thuan , merci pour cette réponse et ton message privé. Nous n'avons pas vu, nous non plus, de camping-car en Thaïlande, mais l'indépendance qu'apporte cette façon de bouger nous plairait beaucoup ! Les guest houses on y va juste pour dormir et le moins possible. Vu l'énorme développement des camping-cars en Europe, je ne doute pas qu'on en trouvera bientôt en Thaïlande... Peux-tu nous en dire un peu plus sur les bateaux ? on peut en louer ? Nous terminons la restauration d'un voilier habitable, puis nous irons faire un tour en Asie... PS: mon dernier message ne s'est pas affiché et mon antivirus signalait une attaque du réseau ?
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonjour, Fais des recherches sur ce forum, je suis sur qu'il y a 2 ou 3 ans il y avait un loueur qui proposait des cellules sur pick-up 4x4 d'ailleurs je crois que c'est à cette adresse : http://www.asiarv.com/index_fr.html @micalement Jean-Marie

PS : tiens nous au courant !

Thuan , merci pour cette réponse et ton message privé. Nous n'avons pas vu, nous non plus, de camping-car en Thaïlande, mais l'indépendance qu'apporte cette façon de bouger nous plairait beaucoup ! Les guest houses on y va juste pour dormir et le moins possible. Vu l'énorme développement des camping-cars en Europe, je ne doute pas qu'on en trouvera bientôt en Thaïlande... Peux-tu nous en dire un peu plus sur les bateaux ? on peut en louer ? Nous terminons la restauration d'un voilier habitable, puis nous irons faire un tour en Asie... PS: mon dernier message ne s'est pas affiché et mon antivirus signalait une attaque du réseau ?
Jean-Marie des tortues de Félix
ZZ Zzacky Regular ·
Merci pour les infos, renseignements pris ça ferait un peu plus de 6500 euros pour le mois...donc on va continuer comme tout le monde...

Similar discussions

You might also like