Où louer sur Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
bjr

je pars à londres en voiture début juillet avec madame et 2 ados

rbnb propose des "millions" de logements sur tout les quartiers ce qui pour moi ne veut pas dire grand chose

n ayant visité la ville qu en métro j ai du mal à visualiser les meilleurs quartiers sachant

- que je peux m éloigner du centre si il y a métro pas loin - pas envie de payer le péage urbain - un parking est nécessaire - je cherche un endroit "sûr"

avez vous des coins à éviter ou d autres à conseiller

merci
VI Virginie3478 ·
Bonjour

Nous sommes partis en famille à Londres en juin 2016. Nous avions réservé un appartement via airbnb.fr dans le secteur de Fulham . Il s'agit d'un quartier calme, résidentiel. Le métro était proche (Parsons Green). Lors de la réservation, le logement était prévu avec une place de parking mais le propriétaire nous a informé que la place n'était plus disponible. Il nous a fait un avoir de 80 livres correspondant au prix du parking dans la rue au pied de la résidence pour 4 jours.

Bon courage pour trouver un logement avec parking...

Virginie,
DU Ducono Globetrotter ·
merci

je vais bien y arriver

l important pour moi c est le parking, 1 lit double et 2 lits d simples

le reste on verra
MO Monike1 Regular ·
Bonjour Chaque fois que nous allons à Londres en voiture nous choisissons l'hotel Ibis Earl's Court, sur Lillie Road. Il a l'avantage de ne pas être dans la zone où l'on paie (à la condition d'entrer dans Londres par l'ouest et ne pas traverser), et il y a un parking. La station de métro est à 3mn à pied, c'est West Brompton. Mais j'ignore s'ils ont des chambres "familiales".

You might also like