Cherche un loueur de vélo sur Craignure (Ile de Mull, Ecosse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Quelqu'un connaîtrait-il une adresse de location de vélos sur Craignure (Ile de Mull, Ecosse)? J'ai l'intention d'aller faire une randonnée de plusieurs jours dans l'Ile de Mull cet été, apporter mon vélo avec Ryanair me paraît un peu hasardeux, et j'ai cherché en vain sur Internet ce renseignement. Merci beaucoup d'avance!

Marine
CO CosmicPeanut ·
Salut Marine!!!

Tu as énormément de chance de partir en Ecosse je devais partir cet été aussi mais j'ais du reporter à l'année prochaine!

Voila une adresse de loueur de vélo à Craignure sur l'Ile de Mull: Bayview Garage, tel: 812-444, en sortant du ferry sur la route à gauche, ouvert toute l'année de 8h à 19h, 10h à 17h le dimanche, mais ça me paraît assez cher: 10£ la journée (16, 50euros)

J'ai le guide du routard de l'Ecosse c'est là que je l'ai trouvé, si tu compte parcourir l'Ecosse je te le conseil, il y a plein d'adresses, etc...mais il coute quand meme environ 13 euros!

Si tu as d'autre question je peut trouver des choses dedans je pense! Profite bien de ton voyage!😛
Pouet!
MA Marine2 Regular ·
Bonjour Cosmicpeanut, et excuse-moi pour cette réponse tardive... Je te remercie beaucoup pour l'adresse, le Guide du Routard est effectivement incontournable! Cordialement, Marine
CO CosmicPeanut ·
Ba de rien!!!😉 je te souhaite un trés bon voyage dans un des derniers paradis terrestre!!!
Pouet!

Similar discussions

You might also like