Bonsoir,
voilà je crois que maintenant ça marche. Bref, j'avais écris juste avant que au centre de la Havane (au Vedado) il y a une très jolie maison coloniale très bien située car elle est à deux pas du plus important marché de fruits et légumes de la havane. Si vous êtes végétariens il n'y a pas mieux. Si vous partez en famille, possibilité de la louer entièrement pour 100- cuc la nuit. La maison est indépendante avec garage, 3 chambres à coucher lumineuses, 2 salles de bain équipées, cuisine équipée, salle à manger pour 6 personnes, joli salon, portal. Tout est très propre et joli. Un bon rapport qualité prix. Très bonne adresse. Si ça vous intéresse d'avoir l'adresse essayez de me contacter à mon adresse privée.
Bon courage et surtout bon voyage!!!!! Farah
Bonjour azucena . Vous faites une très jolie description de cette villa , mais vous avez oublié de donner les coordonnées . Pourquoi faut il les demander en message privé ? C'est une maison illégale ? Vous ne voulez pas faire profiter de l'information aux autres forumistes . Je ne comprend pas bien , mais je suis sûr que vous saurez m'éclairer . Merci d'avance et bonne journée
Bonjour Bawweb,
en fait j'ai découvert ce forum tout récemment et j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas mettre les coordonnées privés par souci de confidentialité. Bref, visiblement il n'y a pas de souci à ce niveau là. La maison en question est dans les règles, donc pas du tout illégale et au contraire je veux bien faire profiter tout ceux qui se intéressent. L'adresse est la suivante Calle 19 N° 604 entre B Y C. Vedado. Si jamais sur "google map" vous pouvez bien voir la position. En fait cette maison c'est ma maison secondaire. Je suis cubano-suisse. Je suis née à Cuba et connais très bien le pays. C'est notre pied à terre quand je pars avec ma famille, c'est pour ça que je la connais si bien 🙂 A chaque voyage je l'équipe pour qu'elle soit bien confortable.
En fait, j'aime bien la louer à des personnes responsables et respectueuses, car c'est aussi notre chez nous. A Cuba, les familles qui louent des maison restent souvent sur place. C'est rare que la maison soit seulement pour les touristes. Là il y a des gros avantages de liberté. Ma mère est là pour répondre au question, seul souci elle parle que l'espagnol… Pour réservation ou autres renseignements vous pouvez me recontacter par ce biais. Je vous laisse une photo pour vous donner un avant goût.
A bientôt. Farah
