Louer une maison à San Miguel de Allende au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour! Est-ce possible de louer une maison a peu de frais dans cette ville? caroline
ME Memphre Globetrotter ·
Bonjour! Est-ce possible de louer une maison a peu de frais dans cette ville? caroline

Louer: oui c, est possible....😄 a peu de frais: mission impossible....😕

Il y a bcp de sites sur SMA avec possibilité de location.Tjs en anglais because SMA is an american territory... Good luck
On met longtemps à devenir jeune...
ZI Zimmer ·
HiHiHI! la question provenait justement de mes beaux-parents qui sont américains! Si c'est une mission impossible, aurais-tu une autre destination, dans les environs, qui serait plus abordable? Je connais Zacatecas, est-ce moins cher? J'y suis allée en tant que touriste il y a de ca 10 ans. C'était relativement abordable. Les choses ont peut -etre changée? c.
MO Monba ·
Nous avons séjourné à Zacatecas en mars dernier, nous avons payé 650pesos par nuit taxes incluses pour une chambre pour 2 personnes propre et confortable mais pas de luxueuse.Je ne me souviens pas si le petit déjeuner était inclus dans ce prix.
Monba
ZI Zimmer ·
ca fait combien en dollars canadiens...
ME Memphre Globetrotter ·
HiHiHI! la question provenait justement de mes beaux-parents qui sont américains! Si c'est une mission impossible, aurais-tu une autre destination, dans les environs, qui serait plus abordable? Je connais Zacatecas, est-ce moins cher? J'y suis allée en tant que touriste il y a de ca 10 ans. C'était relativement abordable. Les choses ont peut -etre changée? c.

Plus abordable et bcp mieux: oui bien sur:QUERETARO* à une heure de SMA mais là faudra/ qu, ils parlent espagnol.....alors que San Miguel est... bilingue....! C'est d, ailleurs pour cela qui, on y retrouve tellement de gringos.....** L'aéroport le plus central de la région est LEON Zacatecas est en altitude et assez frais en hiver😕 Tjs dans le même coin ou a peu près il y a la superbe ville de Guanajuato. Plus loin, mais tout aussi bien nous avons bcp aimé MORELIA et PAZCUARO...malheureusement je ne peux te donner aucune adresse de location....nous transportons notre propre maison!!! Chacune de ces villes a son propre site web.Tu devrais pouvoir trouver qqchose de convenable à partir de $500, 00CAN/mensuel soit 5, 000 pesos... Bonne chance.

* Je ne suis pas du tout objectif concernant cette ville: c'est mon coup de coeur mexicain😄

* *C'est aussi une petite ville tres dynamique et très intéressante et les ''canadian'' et américains qui y vivent (en général des retraités) sont tout a fait charmants.😏
On met longtemps à devenir jeune...
ZI Zimmer ·
merci pour Queretaro. Je vais regarder cela. c.
MO Monba ·
=ou-$65.00can
Monba
JE Jeanmarie59 ·
Salut Memphre,

Je confirme tes dires concernant les villes de Queretaro, Guanajurato, SMA, et Morelia la ville des papillons monarques. Ce sont de très jolies villes, a voir absoluments.

Bye Jean Marie

Similar discussions

You might also like