Louer un mobile-home pour visiter les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour, je compte partir d ici tres peu de temps a miami.Je comptais trouver un boulot sur place et changer mon visa sur place mais d apres ce que j entend c est pas possible...je dois rentrer en belgique pour le changer (et ca rique de me couter cher si c est pour rester 3 ou 6 mois). C est la raison pour laquelle, je compte un peu partir a l aventure et voir d abord si il y a moyen de bosser en noir (je c, c est interdit!). Sinon, pluto que de rester trois mois sans "rien faire", je me dit ue je pourais profiter pour visiter la floride voir pq pas plus. Que pensez vous d un mobilehome?ca m evit de payer l hotel, peut voyager avec plus qu un petit sac et me permet d aller et dormir ou je veux... Seulement je connais pas les prix de location (ni ceux de voiture). a moins que j arrive a trouver rapidement quelqu un interresse, je devrais partir seul. que me conseillez vous?? j ai vraiment bsoin de votre aide.merci a tous
voyagez tant que vous pouvez, profiter a fond de la vie, vous aurez toute la mort pour dormir!!
FA FabienneCA Globetrotter ·
Oublie l'idée si tu penses que ça peut te couter moins cher... la location est en elle même onereuse, il faut souvent acheter des packs de miles supplementaires, la conso est exhorbitante, et tu dois obligatoirement aller dans les campings pour RVs, qui ne sont pas donnés non plus. je vois d'ici que tu penses passer outre et ne pas aller au camping... et bien, oublie aussi l'idée, car le sheriff local te repereras où que tu sois, même sur le parking du supermarché et te conduira tambour battant au premier camping approprié..

peut être l'auberge de jeunesse, ou les motels ......😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
MI Missaudrey Veteran ·
Salut,

Je ne connais pas les prix des locations de mobilehome, donc je ne sais pas si ca revient reelement moins cher en essence ou autre compare a la location de voiture + hotel ou auberge de jeunesse.

Par contre je sais qu'il est possible de dormir hors des campings aux USA, gratuitement et legalement.

Il y a les chaines de supermarche Walmart qui acceptent le stationement la nuit des mobilhomes. Il est conseiller de se grouper et de ne pas etre pres des entrees, si tu ne vois pas d'autres mobilhomes (ce qui est rare) tu peux demander a un employe du supermarche ou te mettre. Sur ce site tu as toutes les adresses des Walmarts et ceux ou il est permis de passer la nuit. (pas genial pour la vue mais bien pratique en depanage) http://www.allstays.com/c/wal-mart-locations.htm

Tu as egalement ce site qui est une veritable mine d'or pour les campings gratuits (parfois les emplacement ont une vue superbe) http://www.freecampgrounds.com/

Tu as aussi les chaines de Truckstop ou tu peux passer la nuit (bruyant a cause des camions qui arrivent et partent regulierement) http://www.aitaonline.com/TS/Truck%20Stops.html

En floride, il me semble que les emplacements pour passer la nuit sont plus rares a cause d'un decret particulier a cet etat mais en fouinant un peu sur ces site je pense que tu pourras trouver ton bonheur.

Voila, en ce qui concerne le fait de bosser au noir, je te le deconseille 🤪...
Audrey
PE Petitjean57 ·
salut

A quelle date compte tu partir ? Pour les locations de voiture(petite voiture 2 portes), pour un mois, il faut compter environ entre $ 700 a $ 900.Concernant les campings car, je ne sais pas. Je recherche des compagnons pour se joindre a moi pour une visite des USA pendant 6 a 8 semaines, a partir de mars . Si ca t'interesse,

A +, jerome

Similar discussions

You might also like