Louer une moto au Maroc
by Condore
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut tout le monde je vais voyager au maroc du 6.12.08 jusqu´á 31. 12.08 si il y´a des pérsonnes qui savent ou je peux louer un moto je serais ravi de toute aide, merci davonce
bonjour,
les loueurs de 2 roues s'interessent principalement aux scooters, mais http://www.loc2roues.com/ a quelques motos dans son parc, à des prix exhorbitants.
les loueurs de 2 roues s'interessent principalement aux scooters, mais http://www.loc2roues.com/ a quelques motos dans son parc, à des prix exhorbitants.
Bonjour,
j'ai loué 2 motos pour le mois de mai 2009 chez www.loc2roues.com à Marrakech, aparament des gens très sérieux avec une bonne assistance et assurance.
Je me suis mis en communication avec des gens qui ont loué des motos chez eux et ils ont disent que du bien.
à +
Toni
salut,
tout dabort merci de ta réponse, je veux louer un BMW GS 1150 pour faire le süde du maroc
Merci 😉
Salut
merci d´avoir m´aider je vais voire ce que je peux avoire comme moto .
merci ecore un fois
😉
salut
merci aussi pour l´adresse, je vais voire ce qu´ils ont comme moto😉
A+ Cond
A mon avis avec une 650 tout terrain, cela me paraît suffisant ne pas prendre trop de bagages cependant les jambes équipées de bottes en cuir me paraissent indispensable... surtout en rase campagne où les chiens érrants peuvent causer soucis pour les mollets!!!...moi en plus j'avais un petit 6x35 discret, cela m'a plusieurs fois tranquillisé!!!...eh oui!!! en prenant l'engin, fais en bien le tour afin d'éviter des désagréments!!!... Bye bye !
merci je vais fois ce que je trouverais au maroc comment moto :-)😉
bonjour voila une petite reponse à ta question si tu vas a MARRAKECH sinon peut etre que tu peux leur telephoner pour qu'ils t'indique ou tu pourrais trouver en fonction de ta destination
cordialement
jean mi
Moto location Marrakech Moto en location jounalière La location de deux roue à marrakech est une activité locative récente. En géneral les deux roues sont de petite cylindré, scooter et (125cm3) mais aussi moto (650cm3). Les prix oscilles entre 300dh/jours et 900 dh/jour. Des quads sont aussi proposeés par la majorité des loueurs sur marrakech (circulation en ville autorisé). Une bonne adresse: LOC2ROUES 212 av mohamed V gueliz marrakech tel:044 43 02 94 ou 06 13 04 53
Moto location Marrakech Moto en location jounalière La location de deux roue à marrakech est une activité locative récente. En géneral les deux roues sont de petite cylindré, scooter et (125cm3) mais aussi moto (650cm3). Les prix oscilles entre 300dh/jours et 900 dh/jour. Des quads sont aussi proposeés par la majorité des loueurs sur marrakech (circulation en ville autorisé). Une bonne adresse: LOC2ROUES 212 av mohamed V gueliz marrakech tel:044 43 02 94 ou 06 13 04 53
merci beaucoup je vais le contacter pour savoire plus
Bonjour c' est chaud si tu pars le 6...Consulte le site de westeurobikes, ils louent des transalp au départ de Marrakech, et oui c' est nouveau, 500 euros la semaine.Voila bonne balade la-bas FRANCOIS
François Durey
merci beaucoup j´ai déjas réserver j´en parlerais quand je retourne du maroc
merci beaucoup á tout le monde
Abdel 😉
Bonjour
j ai deja louer chez www.m2r.ma ils sont serieux
j ai deja louer chez www.m2r.ma ils sont serieux
Log in first, then come back to this page.