Louer une moto à Nha Trang au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Plus que qqls jours et enfin le VN je voulais savoir si il y a des personnes qui ont deja loue des petites motos genre 125cm3 ou autres à Nha Trang ????
AB Abalone Globetrotter ·
des personnes qui ont deja loue des petites motos genre 125cm3 ou autres à Nha Trang ????

Je me suis adressé à l'accueil de l'hotel et un coup de téléphone, 15 minutes après la moto était là avec le casque si j'envisageais de sortir de la ville. C'était 80 000 la journée (sans carburant) et 5000 le casque.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MA Mathilde62 ·
Bonsoir Abalone, et merci.

Je crois ne pas me tromper vu ce que j'ai pu lire ici, si je te pose une question par rapport à un medicament 😉 Je dois emmener mon levothyrox avec moi, est ce qu'il me faut une photocopie de l'ordonnance ou pas ???

Merci d'avance
PA Pattsi ·
bonjour, petite info si elle est utile : j'ai fait de la plongée à Nha Trang l'année dernière. Je suis arrivée et repartie en bus de NT. Sur place j'ai loué un vélo, tout à fait suffisant si on veut aller du port (petit musée/centre océanographique intéressant si on aime les poissons) d'un bout de la ville au site Cham, à l'autre bout de la ville. C'est pratiquement plat d'un bout à l'autre. Sinon j'ai loué une moto à HCM et à Da Nang. Je n'ai pas de moto en France et donc HCM a été un peu galère, étant peu habituée au traffic dense des motos là-bas. bon voyage
MA Mathilde62 ·
bonjour et merci Pattsi

Encore un petit conseil en +, j'ai fait de la moto en france, mais je ne sais pas si je vais me lancer à HCM d'apres ce que j'ai pu lire ici c'est quand meme un grand moment que de circuler là-bas 🤪

Apparement à Nha Trang c'est quand meme plus calme pour circuler, je compte les jours et suis de plus en plus impatiente maintenant !!!! depart prevu le 4 avril

Similar discussions

You might also like