Louer une moto au nord de la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KG
Salut a tous,

On prepare tranquilement notre voyage avec mon amie, on decolle mi aout pour un petit mois en thailand.

On comptais monter jusqu'a Pai puis louer une moto pour quelques jours pour longer la frontiere birmane.

Est ce que quelqu'un aurait deja fait ce trip, est il possible de louer dans une ville et deposer l'engin dans une autre ville ?

Deuxieme chose, palu ou pas palu dans le nord de la thailande, on entend et on lis tellement de choses differentes

Troisieme partie, vu qu'on part pas pour des mois, on se dit qu'on aura pas le temps de descendre dans les iles du sud, on voulait rester quelques jours sur ko chang (ou dans le coin) avant de finir sur bkk pour le retour, y a t il de bonnes adresses ???

On recherche des endroits pas trop touristiques donc faites nous partager vos bons plans, merci d'avance. (et oui je sais qu'il y a un moteur de recherche sur le site merci mais j'aime ecrire sur le forum 😉)
Encordé mais libre http://kgweno.travelblog.fr/
LU Lung Veteran ·
Bonjour, Tu ne peux pas louer une bécane ici et la laisser là-bas .Au départ de Pai il y a +sieurs loueurs, en général des 250 Honda Baja.En solo exclusivement, surtout à la saison des pluies. Vas faire un tour sur GT-Rider.com(en anglais, mais la bible pour les motards en Asie.) Bonne prépa, Lung.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Est ce que quelqu'un aurait deja fait ce trip;oui

est il possible de louer dans une ville et deposer l'engin dans une autre ville ? Malheureusement non

Deuxieme chose, palu ou pas palu dans le nord de la thailande, on entend et on lis tellement de choses differentes;Prenez les précautions d'usages et tout ira bien....(creme, moustiquaire)

On recherche des endroits pas trop touristiques donc faites nous partager vos bons plans, merci d'avance.;Pai est très touristique malgré qu'en aout???
S.D
DI Dilom Globetrotter ·
PAI ==> Mae Hong Son : je l'ai fais il y a 17 ans en Honda Dream, génial mais c'était en Avril. En Aout risque de pluie. il y a des grottes à visiter à Mae lana si je me souviens.

Tu dois rammener la ou les motos à PAI

Pour le Palu, je suis toujours vivant ..........
Olivier vivre ses rêves....
TA Tandecouvrir Regular ·
bonjour connaissez vous une bonne adresse pour une location de moto pour deux personnes sur chiang mai du 27 01 au 30 01 merci d avance bruno et eliane
meneust
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour,

Désolé mais j'avais loué ma motobyke a Pai... pour aller jusq'à Mae Hong Son Je pense que d'autre VFISTE pourrons vous renseigner. Une chose que je me rappele, c'est que la route de CM à Pai était un tortillard et pourrais être dangereux en moto.. Mais c'est à confirmer.
Olivier vivre ses rêves....

Similar discussions

You might also like