Louer une moto à la Paz? (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
est ce possible de louer une moto a la Paz ( Bolivie) pour un mois qui peut me renseigner( bon plan, prix , condition etc) merci
http://curieuxcyclos.eklablog.fr
TH Th2nor Regular ·
Salut, à ma connaissance, après avoir consulté le forum maintes fois, il n'y a pas de location proposée sur la Bolivie, du moins officiellement!..sauf pour des "stages"(randonnées en groupe organisées de courte durée). TT

Re-salut, un copain vient de me communiquer une adresse obtenue récemment... il est aussi intéressé par une virée en Bolivie, en fin d'année... ........................motorcycletoursbolivia.com Hasta luego Ché Théo
PY Pyrenain ·
Ola, Très bonne idée la moto en Bolivie!!! Je me permet de répondre car j'ai moi aussi cherché à louer une moto pour 1 mois à La Paz il y a de ça quelques mois! Après pas mal de recherches sur place, le seul endroit à la Paz ou tu puisse louer des motos semble être chez Roberto (www.motorcycletourbolivia.com, cité précédemment). Mais bon, pour 1 mois, financièrement parlant, tu auras bien meilleur temps d'en acheter une et de la revendre à bon prix... C'est ce qu'on a fait avec mon amie, en achetant une enduro chez le dit Roberto (qui est d'ailleurs de très bon conseil). Entre l'achat-vente, on a perdu 600 euros, l'affaire c'est conclue en 2 jours...on peut faire largement mieux sachant qu'on a revendu la moto en piteux état (la petite 250 a bien souffert avec ses 2 passagers lourdement chargés!!). Mais bon ce n'est rien en comparaison des bons moments passés! Quelques conseils pour l'achat-vente: - éviter LaPaz (trop froid, pas bcp de motos), bcp mieux à Cochabamba, Santacruz, Sucre... - mieux vaut acheter une moto de marque (Honda a bien la cote la-bas) car plus facile à revendre - le site de petites annonces www.tumomo.com est pas mal utilisé.
- Pyrenain
GI GingerHed ·
Salut Pyrénain

Est-ce que tu pourrais me donner quelques conseils pour un trip moto en Bolivie. Comment se passe l'achat et l'immatriculation? Est-ce qu'on trouve de l'essence facilement ou vaut-il mieux faire des réserves? C'était quoi votre itinéraire? Si t'as un peu de temps à m'accorder, j'ai plein de question à te poser. Merci d'avance.
TO Tomsoloz ·
Salut GingerHed ! As tu trouvé de réponses à tes questions ? Je pense que nous nous posons les mêmes...

Une petite viré moto à travers la Bolivie ça fait laisse rêveur...

Similar discussions

You might also like