Louer les services d'un chauffeur pour un circuit en Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Re bonjour, je creuse... Quelqu'un sait-il de manière précise si on peut effectivement louer les services d'un chauffeur en Bolivie pour un circuit ? J'ai pas trouvé de réponse concrète sur ce site que j'affectionne parce qu'il m'a déjà beaucoup aidée dans mes différents voyages notamment en Équateur où j'ai pu trouver un chauffeur hors pair. Les formules tout compris sont hors de prix pour nous qui sommes 4 seniors assoiffés de paysages nouveaux. Nous en sommes à l'embauche de notre voyage Tous vos commentaires seront les bienvenus MERCI de prendre le temps de me répondre Bien cordialement mycastafiore
Mycastafiore
SC Scoot Regular ·
Bonjour,

Sur qu'elle partie comptez vous voyager? Altiplano?Santa Cruz? autres? J'ai deja utilisé 2 chauffeurs chacun sur une de ces regions. Vehicule en bon etat, chauffeurs prudents. Juan Carlos est situé a Potosi, Pepe est situé a Santa cruz- N'hesitez pas a me communiquer votre idee de parcours afin que je leur transmette.

Au plaisir, Jerome
Jérôme Villa Chiquitana San José de Chiquitos Bolivie
MY Mycastafiore Regular ·
Bonjour Jérôme Merci beaucoup pour votre réponse précieuse. Nous comptons faire le parcours suivant 3 nuits à Santa Cruz 1nuit à Potosi puis Uyuni, ensuite le lac Salé San Juan del Rosario, la route des Lagunes, le Sud Lipez, La Paz, le lac Titicaca, île du Soleil retour sur La Paz.. Retour sur la Martinique. Pourriez-vous nous communiquer les coordonnées de Juan Carlos et de Pepe s'il vous plaît ?merci d'avance Excellente journée Bien cordialement Maïte
Mycastafiore
SC Scoot Regular ·
Bonjour Maite,

Ci dessous les numeros : juan carlos: 71820776 Pepe : 76304082

Un conseil, de Santa Cruz pour allez vers Sucre mieux vaut prendre l'avion. Par route c'est 20h et en avion c'est 30 minutes. Sans compter le theme de la securite.

Bonne preparation.
MY Mycastafiore Regular ·
Merci infiniment pour les numéros précieux conseils Je vais les contacter Bonne soirée à vous Bien amicalement Maïté
Mycastafiore
SC Scoot Regular ·
Pardon, le numero de Juan Carlos est 71820778

Similar discussions

You might also like