Louer un "motor home" pour un mois Argentine et Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Hello ! J ai voyagé en 1995 en Argentine et Bolivie avec mon sac a dos... Quelques années plus tard avec une femme et trois enfants ! Je pense y retourner et y voyager pendant 1 mois. Je pense que la formule Motor Home est la plus facile. Qu 'en pensez vous ? Quelqu un a des conseils ou suggestions ? Les enfants ont entre 15 ans et 7 ans. Quand on a des enfants on pense a des sujets comme la securité sur les routes ... alors qu avant j y pensais meme pas ! ... Pas de soucis de se faire detrousser la nuit ? L idee serait de se promener en tre puerto Madryn , petit bout de patagonie et remonter vers le nord avec un petit tour en Bolivie ... Question billets d avion ? a nouveau a 5 cest plus cher qu a 1 ... ;-) des idees des plans ??? Rhaaaa l envie de repartir est a nouveau la !!!

Merci a tous !!! et bons voyages 😉
EN Enzolito Regular ·
bonjour,

Apres 2 ans de voyage en CC en Amsud avec nos 2 enfants de 3 et 7 ans, je peux te garantir que ce continent est fait pour etre decouvert en CC.

Il n'y pas de pbm de securite sur les routes, on trouve tres facilement une multitude de petits coins magnifiques pour bivouaquer, ainsi que des campings.

Nous sommes installes a Montevideo et notre CC est disponible a la location.

N'hesite pas a me contacter : laurent.bernard@neuf.fr

amicalement

Laurent
Pour bien aimer un pays, il faut le manger, le boire et l'entendre chanter.
IK Ikwe1975 ·
Bonjour, je viens de voir votre message de location de camping car! Est-ce toujours d'actualité? Pouvez vous nous décrire un peu plus votre camping-car. Nous sommes une famille de 5 personnes (3 enfants entre 5 ans et 6 mois). Et nous prevoyons un voyage en Argentine essentiellement entre septembre et décembre 2011.

Merci pour ces infos.
EN Enzolito Regular ·
Bonjour,

A ce jour il est dispo pour cette période. Communique moi STP les dates de ton voyage sur laurent.bernard@neuf.fr et je t'enverrai le descriptif et toutes les infos. A+
Pour bien aimer un pays, il faut le manger, le boire et l'entendre chanter.

Similar discussions

You might also like