Louer un taxi-brousse à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
J'ai lu que l'on peut louer un taxi-brousse "spécial" à partir de Tana à Madagascar pour la durée de notre voyage et uniquement pour nous avez vous de l'expérience pour cela, à éviter ou à faire, prix ou une personne spécial super ou à éviter Merci pour vos conseils
Bernard
JI Jipi Globetrotter ·
si c est de parix a mada via bobo dioulasso cela peut quand meme valoir un certain prix
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
J'ai lu que l'on peut louer un taxi-brousse "spécial" pour la durée de notre voyage et uniquement pour nous avez vous de l'expérience pour cela, à éviter ou à faire, prix ou une personne spécial super ou à éviter

Re bonjour!!!!

Je viens de voir ta page d'accueil, je pense que c'est à Mada que tu veux aller, sauf si tu as changé de programme bien sur!!!!

Mais pourquoi à deux, tu veux louer un taxi brousse, le mieux est de prendre un chauffeur guide indépendant avec une voiture si tu ne fais pas de piste ou un 4X4!!!!

Cela dépend du circuit que tu veux faire sur place!!!!!

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
BE Bernardlepou Regular ·
c'est bien de Mada et je veut aller de Tana a fort Dauphin puis à Tuléar et revenir à Tana par Morondava et je parlé de taxi-brousse 4*4 départ le 10/5 retour le 27 ou 28/5 on me dit que se n'est pas possible c'est aussi ma première expérience de forum
Bernard
je m'en doute
Bernard
c'est bien de Mada et je veut aller de Tana a fort Dauphin puis à Tuléar et revenir à Tana par Morondava et je parlé de taxi-brousse 4*4 départ le 10/5 retour le 27 ou 28/5 on me dit que se n'est pas possible c'est aussi ma première expérience de forum

Re bonjour!!!!

Ok, je comprends ce que tu veux faire, mais cela me parait bcp en 3 semaines tu sais, c'est la première fois que tu vas dans ce pays!!!!!

Déjà de Tana à Fort dauphin, c'est déjà pour moi une expérience d'au moins 3 semaines alors imagines de vouloir faire le reste cela est dément!!!!

Penses plutôt à te concentrer sur une partie de l'ile, tu auras le temps d'y revenir!!!!😉

Moi cela sera la 4è fois cette année et je n'ai pas tout fait et loin de là!!!!! cette année cela sera le Nord de l'ile!!!!

Il faut que tu sélectionne une grande région, si tu veux je vais t'aider en cela!!!!!

Si tu recherches un chauffeur guide indépendant pour ton séjour, je peux te le donner en MP!!!!

Voila, réduit ton circuit et nous t'aiderons à le réaliser !!!

A+😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
Rebonjour tu nous à fait changer d'avis nous verrons pour Fort Dauphin une autre fois nous irons donc de Tana à Tuléar par la N7 nous pensons visité sur la route les villages du pays Zafimaniry puis le parc Ranomafana et partir vers Tuléar tranquillement Pour le chauffeur guide ok as tu un ordre de prix
Bernard
Rebonjour tu nous à fait changer d'avis nous verrons pour Fort Dauphin une autre fois nous irons donc de Tana à Tuléar par la N7 nous pensons visité sur la route les villages du pays Zafimaniry puis le parc Ranomafana et partir vers Tuléar tranquillement Pour le chauffeur guide ok as tu un ordre de prix

Re bonjour!!!

Cela est bcp plus sage ce que tu veux faire maintenant, crois moi!!!! ce pays mérite franchement de la faire tranquillement et ce qui est bien est justement de prendre contacte avec les locaux!!!! Envoie lui un e-mail pour le prix, il te le dira, pas de pbl, je ne veux pas m'initier dans les prix cela est son domaine, mais je suis sur qu'il est dans la bonne marge et son expérience est bonne, je vais l'utiliser aussi un peu cette année car je veux faire le maximun en taxi brousse tant que la santé le peut!!!!😉

Amicalemeny
Il y a un problème l'adresse copier coller n'est pas bonne Merci
Bernard
CH Cholljj Regular ·
bonjour, si tu veux louer un taxi-brousse, tu t'adresses directement au cooperative dans les gares routieres.. tu paies le prix de la place multiplié par le nombre de place. le carburant est alors compris mais attention, c'est au moins 18 places! ou alors tu prends t'adresses à un loueur ....certains chauffeurs sur Analakely possede un vehicule 10/12places prix environ 110000ar/jour hors carburant. bien verifier que le chauffeur a une patente car les gendarme immobilise le vehicule parfois!! tonga soa le loueur doit te faire un contrat de loc, c'est obligatoire et oui!!!
mponina
JI Jipi Globetrotter ·
svp pas de pub sur le forum
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
WI Williama Globetrotter ·
j'ai fait plusieurs tentatives de location complète de taxi brousse...au départ on était 2 passagers comme convenu et à l'arrivée on était... une dizaine. Les passagers pris au fur et à mesure du périple me reversait une petite somme alors que je ne leur demandais rien et bien sûr le chauffeur se faisait discrètement payer les places. Il faisait son petit business sur notre dos et franchement ça m'importait peu!

Similar discussions

You might also like