Louer un van entre Cairns et Airlie Beach? (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Je compte passer 8 jours en juillet entre Cairns et Airlie Beach avec 2 amies et nous voudrions louer un van.

Sur tous les sites de loueurs, j'ai l'impression qu'on ne peut pas restituer le van dans la région d'Airlie Beach. On dirait qu'il faut descendre jusqu'à Brisbane, ce qui n'est pas du tout dans nos plans. Il semblerait même qu'il y ait très peu de villes où on puisse prendre un van en location et le ramener. Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, ce serait vraiment sympa.

Merci d'avance
PA Palma Regular ·
🙂bonsoir, nous avons loué cet hiver un van de cairns, mais il est vrai qu'on la rendue à brisbane, mais regarde quand même ils sont à boulogne billancourt dans le 92 je crois que c'est camper on line bonnes vacances
être toujours positive afin d'avancer dans la vie!!!!!!!!!!!!!
MI Migratrice ·
Juste un conseil avise d'une connaisseuse qui s'est faite avoir: NE PAS LOUER DE VAN chez Wicked Camper!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca peut couter tres chere, et tu n'auras aucun recours. Mais bonne route, c'est sympa ce coin! Math
KA Kalimag ·
Merci pour vos réponses mais je crois que la location du van est compromise; on n'a trouvé qu'un petit loueur qui le faisait et il faut un minimum de 7 jours de location pour un van. Or, on va sans doute partir dans les Whitsunday Islands les 2 derniers jours donc ça ne fera que 5 jours de location. Nous allons sans doute nous rabattre sur la location d'une voiture. Merci encore!
DI Didouetninou ·
Salut. nous partons en australie la semaine prochaine et nous avons réservé un van chez wicked campervan. t'as eu quoi comme souci?? merci
SA Sandra00 ·
je cherche a louer un van pour 13 jours de Brisbane a Cairns... des tuyaux sur les compagnies les moins cheres ??

Similar discussions

You might also like