Louer une voiture à Abu Dhabi
by Myrtleford
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous
je pars seul aux émirats et je souhaiterai loué 1 voiture sur Abu Dhabi ou je serai du 6 au 9 septiembre 2013, ma question est cela vaut-il le coup? Que puis découvrir aux alentours? Avez vous des infos....sur certains endroits a visiter....les plages les monuments et quelques villages.Dois je louer avant de partir ou sur place en arrivant et quel loueur (sérieux et les piéges a éviter) merci a tous de vos réponses....et BEAUX VOYAGES
Bonjour,
pour trois jours, cela n'est pas indispensable de louer une voiture, même si les distances sont importantes, car les taxis sont vraiment nombreux et très bon marché, équipés d'un compteur pour éviter les arnaques. Ils sont gris avec un pannonceau jaune sur le toit.
Bien sûr, louer une voiture procure davantage de libertés: - visite de Ferrari World (parc d'attractions) et de Yas Waterworld (parc aquatique), qui sont un peu excentrés - visite de l'exposition temporaire du futur Louvre d'Abu Dhabi, ou de la plage de Saadiyat Island, également un peu excentrés - pourquoi pas une virée jusqu'à Dubai (150km), ou Al Ain (150km, plus authentique) voire Liwa (magnifique désert, 200km, accessible par endroit sans 4x4) Et il y a aussi quelque inconvénients, le principal est le stationnement en centre-ville.
Je vous conseillerais de réserver avant de partir. Les loueurs classiques (Hertz, Avis, Europcar...) sont présents à l'aéroport, et ouverts 7/7, 24/24. Personnellement, j'ai toujours été satisfait, y compris en termes de prix, du Hertz de l'aéroport.
Bon voyage,
Bien sûr, louer une voiture procure davantage de libertés: - visite de Ferrari World (parc d'attractions) et de Yas Waterworld (parc aquatique), qui sont un peu excentrés - visite de l'exposition temporaire du futur Louvre d'Abu Dhabi, ou de la plage de Saadiyat Island, également un peu excentrés - pourquoi pas une virée jusqu'à Dubai (150km), ou Al Ain (150km, plus authentique) voire Liwa (magnifique désert, 200km, accessible par endroit sans 4x4) Et il y a aussi quelque inconvénients, le principal est le stationnement en centre-ville.
Je vous conseillerais de réserver avant de partir. Les loueurs classiques (Hertz, Avis, Europcar...) sont présents à l'aéroport, et ouverts 7/7, 24/24. Personnellement, j'ai toujours été satisfait, y compris en termes de prix, du Hertz de l'aéroport.
Bon voyage,
Merci pour cette réponse rapide et clair effectivement;je pense que cela n'est pas utile et je vais uivre vos conseils ce será le taxi;salutations.BRUNO
Log in first, then come back to this page.








