Louer une voiture à Cancún
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour dans le cadre d'un voyage Multi destinations je serai avec ma famille à cancun quelques jours entre le 25 et le 30 octobre nous comptons louer un véhicule mais nous reprenons l'avion le lundi 30 octobre à 8h il faudra donc rendre le véhicule à 5h30 voir 6h du matin savez-vous si les loueurs de voiture sont ouverts aussi tôt À l'aéroport de cancun ?
ON OneStepTo Regular ·
Bonjour Béatrice,

Nous avons passé un peu plus de deux semaines dans le Yucatan et nous avons loué une voiture auprès de l'agence Avis de l'aéroport. On a eu aucun problème avec eux, il faut faire attention à loueur choisi, apparemment il y a énormément d'arnaques.

Si tu veux d'autres infos ou des idées d'endroits à visiter on raconte notre voyage dans cet article :

http://www.onesteptotheworld.com/voyage/mexique-deux-semaines-road-trip-peninsule-yucatan/

Bon voyage ! Et n'hésitez pas si vous avez des questions.
Céline & Chris One Step to the World http://www.onesteptotheworld.com
NM Nmar ·
Bonjour dans le cadre d'un voyage Multi destinations je serai avec ma famille à cancun quelques jours entre le 25 et le 30 octobre nous comptons louer un véhicule mais nous reprenons l'avion le lundi 30 octobre à 8h il faudra donc rendre le véhicule à 5h30 voir 6h du matin savez-vous si les loueurs de voiture sont ouverts aussi tôt À l'aéroport de cancun ?

Bonsoir

NE LOUER SURTOUT PAS UNE VOITURE A L AGENCE THRIFTY DE L AEROPORT DE CANCUN

En effet, ce sont de vrais voleurs dans cette agence de location Thrifty de cancun. D'une part le montant supplémentaire à payer pour une assurance était très élevé (environ 250 euros) et ils ne nous ont pas restitué le dépôt de garantie de 6000 MXN Cela fait plus de deux mois que je me bats avec Thrifty et ebookers par lesquels j'étais passée mais en vain. Au final ma location de voiture pour 15 jours m'a coûté plus de 800 euros pour une petite voiture Je ne passerai plus jamais par Thrifty qui cautionne ce VOL
ME Memphre Globetrotter ·
Un seul et unique message pour étaler votre frustration......😛

Faudrait p-ê répondre à la question.....?

PS :Sur le site de rentalcar ils affichent les heures d'ouverture de leurs bureaux
On met longtemps à devenir jeune...
NM Nmar ·
???
FR Frmi31 Veteran ·
Nous louons a Sixt aéroport par le net a Sixt Me je viens de regarder ils semble ouvert sitot il suffit de faire sa resa et d'envoyer un mail
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe

Similar discussions

You might also like