Louer une voiture à Cuba depuis le Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum je part a la fin septembre pour Varadero et j'aimerais louer pour 3 jours un auto pour aller a la Havane je ne veux pas aller en tour organiser car je prefere d'.écouvrire par moi même😎 donc j'aimerais s'avoir le prix pour 3 jours avec l'assurance et tout se qu'on demande pour la location et aussi doit on payer avec une carte de credit ou peut on payer en liguide merci a tous de prendre le temps de me repondre😄AH OUI je veux louez une auto economique donc dans les moins dispendieuse
LU Lulu38 Regular ·
Bonjour,

Je ne sais pas si vous voulez seulement aller a la havane?

Si oui, je vous suggère de prendre le bus viazul et de louer une casa particular au centre de la havane.
MA MariaPierra Veteran ·
Lulu38 a raison, si c'est uniquement pour aller à La Havane, ça te coûtera beaucoup trop cher pour rien de louer une voiture 3 jours: compte au moins 75$ par jour, plus le plein d'essence (qu'ils te chargent de toute façon même si tu ne prends que la moitié du réservoir). À La Havane de toute façon tu n'as pas besoin d'auto pour te déplacer, et tu auras le problème de la stationner en sécurité. Le bus Viazul est infiniment moins cher, plus pratique et plus sécuritaire.

Voici les horaires: http://pagesperso-orange.fr/jdsdf/buzef1.htm
SO Soleil12 ·
merci a vous 2 pour vos informations 🙂 je crois que je vais prendre le bus sa semble etre le meilleur moyen merci!!!!!😄
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Comme disait les autres le bus viazul est moins cher ils part tout les 2 hres le dernier laisse varadero à 6: ou 6:30 donc tu devrais être à la Havane vers 8:30 grand max. Le prix est de 10 ou 12 CUC bus climatisé et propre. Ils te deposeront au centre-ville proche del capitolio ou même vedado. A+
ricky
LU Lulu38 Regular ·
En plus il y a une petite navette qui vous dépose ou vous voulez aller ( 2 fois au terminal du vedado) Je ne sais pas si c, est toujours la norme.... Il ne reste plus qu'a vous reserver una casa particular

Voir trip advisor

particuba

une recherche google

Similar discussions

You might also like