Louer une voiture pour l'Espagne et le Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

Ma conjointe et moi prévoyons visiter l'an prochain le sud de l'Espagne (Andalousie) et le sud du Portugal (Algarve).

Ainsi, nous avons prévu louer une voiture à Malaga pour ensuite la restituer à Lisbonne (nous y prenons l'avion pour retourner vers le Québec).

Le problème est que malgré tous les sites Web d'agences de locations visités (Hertz, National, Avis, Budget, Europcar, ...) ou même les Expedia, Voyages SNCF, Orbitz, nous n'avons pas trouvé de location permettant de louer en Espagne et restituer la voiture au Portugal (d'autant plus que nous aurions préféré une voiture automatique, même si nous savons que c'est rare en Europe).

Alors, si des gens ont des suggestions d'entreprises ou de site Web qui pourraient nous aider, n'hésitez pas à vous manifestez.

Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire mon message et d'y répondre.

Bonne journée!

Dany
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Les traversees de frontiere sont assez cheres...

Essaie Auto Europe.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CH Chang Regular ·
hello je ne sais pas si c'est possible mais voila une super adresse de location Chang http://www.autoescape.com/
FA Fanhel ·
bonjour cousin

essayer autoescape.com a bientot go habs
alain
LL Lleia Regular ·
bonjour,

Essaies le site Hispacar.. ils louent en Espagne et au Portugal.. y a surement moyen de le faire

Similar discussions

You might also like