Louer une voiture à Hua Hin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour, 😏 Nous souhaitons louer un véhicule pour environ un mois en janvier pour aller de HH à Krabi en longeant la cote. Ce n'est peut-être pas la manière la plus économique mais la plus pratique pour se déplacer de ville en ville(surtout avec 2 valises).😠😇 J'ai consulté Hertz, Budget, Sixt mais apparemment ils ne donnent pas la possibilité de restituer le véhicule dans une agence différente. Avez-vous des sociétés fiables à nous recommander ou nous puissions prendre ce véhicule à HH et le restituer à Krabi? Quel tarif pour une location de 1 mois compter? Cordialement😏
L'éternité c'est long, surtout vers la fin....
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr il faut relancer votre recherche aupres des memes loueurs cites mais em mentionnant depart bangkok (et non pas huahin)

et arrivee phuket

je viens de faire le test avec Avis location 29 jours depart bangkok retour phukwt
ER Erick30132 Regular ·
Bonjour, ????? mais je ne souhaite ni louer a bkk ni restituer le véhicule à phuket!!!!! Cordialement
LU Lukmee Globetrotter ·
bonjour

j'avais bien compris ( et lu aussi vos précédents mails sur le trajet envisagé ) mais connaissant bien le pays je sais qu'il ne vous sera probablement pas facile ( je n'ai pas dit impossible ) de trouver un loueur a HuaHin qui accepte que vous laissiez la voiture a Krabi

En Théorie Avis Hertz et autres affichent sur leur sites web que cela est possible partout dans leurs agences en pratique , faites la simulation de reservation, ou envoyez leur un mail ou un contact call center et vous vous ferez votre opinion rapidement

bonne chance dans vos recherches
AS ASM91 Regular ·
bonsoir , AVIS et THAI RENT CAR à Hua Hin , vous pouvez prendre ici et rendre ailleurs .Exemple j'ai loué ici et rendu 15 jours plus tard à Phuket . Regardez sur rentalcar.com les agences de ces deux Cie sont en ville , Avis sur la grande avenue qui traverse la ville et Thairentcar aussi à côté de villa market.C'est chez eux qu'il y avait le meilleur prix en passant par rentalcar , plus cher à l'agence. Pour les prix vous avez tout sur le site . Cela dépends des promos du moment . 10 000 B. pour les 15 jours pleins quand j'avais loué , une Nissan March , clim , boite auto. Bon voyage
EA Earthquake Veteran ·
Bonsoir

A chaque fois que nous allons en Thailande, je loue une voiture ici: http://www.fastcarhire.co.uk/thailand_car_hire.asp engénéral avec Budget.
ER Erick30132 Regular ·
Bonjour, Merci ASM91 et Earthquake pour ces adresses. Bizarrement Hertz n'a pas l'air d'avoir de représentativité!! Cordialement.
AS ASM91 Regular ·
Bonjour, Merci ASM91 et Earthquake pour ces adresses. Bizarrement Hertz n'a pas l'air d'avoir de représentativité!! Cordialement.

bonjour, effectivement , je n'ai pas vu de Hertz à H.H. ou alors bien caché.

Similar discussions

You might also like