Louer une voiture à Kota Kinabalu pour Sandakan (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Salut les forumeurs,

J'aurai besoin de vos lumières pour un déplacement en voiture a Bornéo.

Je voudrais louer une voiture a Kota Kinabalu puis la laisser le lendemain a Sandakan. En effet nous voudrions visiter les poring hot springs sur le trajet. ( d'ailleurs si vous avez des infos sur ce site, positives ou négatives, je suis preneur!!)

Connaissez vous la faisabilité et le cout moyen pour cette location? Le temps de trajet? est il possible de réserver sur un site?

Voilà je vous ai tout dit.

Merci d'avance pour votre aide.

Pascal
que ferais je sans le forum
LE Lessandra Regular ·
Bonjour Pascal,

Regardes ce site : http://borneocar.com/car-rental, tu peux louer une voiture à Kota Kinabalu Airport et avec un supplément la laisser à Sandakan (+300 RM). Pour la loc : un peu plus de 100 RM par jour. Le prix de l'essence en Malaisie (suis le lien, les tarifs sont en bas de la page).

Alexandra www.easy-malaisie.com
Alexandra Easy Malaisie, un blog sur la Malaisie
JU Jujupaca Regular ·
merci beaucoup pour ta réponse Alexandra, je voir ça de plus près. Il se pourrai aussi qu'en payant une personne qui par pur sandakan soit possible ou alors un taxi sera t il plus cher ? Pas sur.

Bonne soirée à toi et si tu as eu un cou de coeur pour un endroit en particulier, n'hésite pas a m'en faire part.

Bye
que ferais je sans le forum
LE Lessandra Regular ·
Pascal,

Je n'ai pas encore visité le Sarawak, je me renseigne actuellement pour le faire, je n'ai donc malheureusement pas encore de coup de coeur à te conseiller. Il y a presque 350 Km entre les deux, donc le taxi (sauf erreur de ma pas part) ne devrait pas te revenir moi cher. Par contre il y a peut-être un train (pour un coût moindre donc) qui assurerait la liaison. Sinon le bus pour moins de 50RM aller simple. Ou l'avion avec Air Asia, les tarifs varient mais il faudra compter 200RM aller simple.

Alexandra www.easy-malaisie.com
Alexandra Easy Malaisie, un blog sur la Malaisie

Similar discussions

You might also like