Original post
Bonjour,
Je pars à Koh Samui en septembre en "repérage" en vue d'une installation ultérieure. Jai parcouru pas mal de topics dans le forum et lu à plusieurs reprises qu'il était déconseillé de louer un véhicule chez les petits loueurs et leur préférer des loueurs "à panneaux" style Budget ou autre. Qu'en est-il exactement? N'y aurait-il que Budget qui assurerait ses véhicules. Quel est l'intêret de ne pas proposer d'assurance puisque c'est le client qui la paie? Le loueur n'est donc pas obligé de faire souscrire un assurance?
Merci de vos réponses










