Louer une voiture à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Vers la fin du mois nous allons avoir besoin de louer une voiture à San Francisco pour redescendre sur plusieurs jours à Los Angeles. J'avoue que je m'y perd un peu sur les sites de location. Je serai dans le coin de Union et je préfèrerais louer pas trop loin de là plutôt que d'avoir à cavaler à l'aéroport. Pouvez-vous me conseiller une agence? J'ai lu quelque part sur ce site qu'il y avait Alamo mais je ne retrouve plus ce post. D'autre part, quand on a une carte premier, quels choix d'assurances prendre ou décliner. Pour le véhicule, nous serons un couple avec deux enfants. J'imagine qu'une intermédiaire est le bon choix... Merci d'avance Alex
ST Stratele52 Globetrotter ·
Toutes les compagnies connues se valent à mon avis ( 2 locations par an depuis plusieurs années) Par contre les prix peuvent varier plus ou moins et c'est souvent moins cher hors de l'aéroport .

A vous de faire vos recherches avec vos dates.

La carte Premier ; c'est a vous de voir ( lire ) quels sont les protections offertes . Les conseils d'inconnus peuvent ne pas vous convenir . ( être risqués ? )

Les assurances autos sont discutés des centaines de fois sur le forum. Utilisez la fenêtre "Recherche " .

A commencer par au bas de l'écran .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CA Caussat Globetrotter ·
Tu as une grosse agence Hertz sur Mason et une agence Avis plus petite (mais si tu as réservé, un véhicule t'attendra!) sur Post street. Les 2 facilement accessibles à pied depuis Union. Sans doute également d'autres compagnies présentes dans les environs, mais je ne connais pas!
CA Caussat Globetrotter ·
Pour la carte premier : ne louant que chez Avis ou Hertz, elle est inutile (je parle pour la partie Assurances pour les locations de voiture) car ta location est assurée tous risques sans franchise par le loueur avec RC à 1M$
JP Jpg13 Globetrotter ·
Salut LOUIS

Pour un europeen, reservant sur un site .FR, le prix de la location n'est pas different entre la ville et l'aeroport.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Salut LOUIS

Pour un europeen, reservant sur un site .FR, le prix de la location n'est pas different entre la ville et l'aeroport.

C'est possible , je ne sais pas comment fonctionne les sites Français . Moi je vais toujours directement chez le loueur , dans la ville qui m'intéresse .

De toute façon en ce qui concerne ma suggestion , ce n'est pas toujours le cas . Il faut faire des simulations .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pour avoir des tatifs interessants, comprenant notamment TOUTES les assurances necessaires pour un non-native, vs avez interet à aller sur un site.FR.

Similar discussions

You might also like