Loueur de camping-car au départ de Shannon en Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour à tous. Nous sommes 2 familles qui partons en Irlande (arrivée à Shannon) du 27 octobre au 3 novembre. Nous recherchons un loueur de camping-car basé à Shannon ou proche? Quelqu'un a t il un tuyau? Merci d'avance.
olivier
PO Polope ·
hello,

Si vous avez trouvé le bon filon ou la bonne adresse, je suis preneur car je compte partir 15 jours en irlande en juin prochain et trouver comme vous un campingcar sur place .

par avance merci

polope
AI Airpur65 ·
Salut polope,

Nous sommes partis en Irlande pour les vacances de la Toussaint. Tout d'abord de chez nous le plus près départ Biarritz via Shannon par la compagnie Ryanair, le vol le plus économique (62 euros aller retour par personne). De shannon nous avons loué une voiture pour aller à Dublin seul endroit pour trouver des campings cars, 280 km de traversée de l'ouest à l'est, 3 bonnes heures de route. L'agence de location n'est pas forcément recommandable (www.kamp-easimotorhomes.com) pas trés serieux par rapport à l'entretien des véhicules, bureau au fond d'un hangar mi-désaffecté réglement cash demandé une fois sur place trop tard pour reculer. Il y a d'autres loueurs à proximité de l'aéroport de Dublin. Prudence aussi car les routes sont très étroites et pas du tout adaptées au poids lourds et campings cars. Malgré tout des vacances inoubliables, un paysage sauvage et authentique comme on aimerait en trouver beaucoup, un accueil très chaleureux et une alimentation pas à la hauteur de la beauté de ce pays. Un moyen super économique pour visiter celui-ci, un compromis pour manger et dormir car la vie est très chère et le logement hôtel et bed and breakfeast aussi. Nous avons payé 115 euros par jour la location du camping car, alors qu'une nuit pour 4 personnes il faut compter + de 100 euros avec le petit déjeuner. A voir, le Donegal, le Conemara, les falaises de Moher et pousser les portes des pubs irlandais. Bonnes vacances Air pur65
olivier
BR Brizoux ·
Bonjour

Je souhaite également partir en Irlance en camping car. Avez vous trouvé un loueur. Si oui pouvez vous me donner ses coordonnées et qq infos pour le voyage merci à très bientôt corinne brizoux
BR Brizoux ·
bonjour super pour la réponse qui ne m'était pas adressée mais tant pis je prends pour moi lol Une autre question, pourquoi ne pas prendre l'avion pour dublin plutot que shannon et prendre une voiture merci pour vos lumières à+ corinne
AI Airpur65 ·
Bonsoir,

Nous avons pris l'avion à Biarritz via Shannon seule ligne ryanair le plus près de chez nous et la plus économique. Bon préparatif et bonnes vacances, nous sommes disponibles si nous pouvons vous amener plus d'infos. Christine et Olivier
olivier
LE LefLeb ·
Bonjour. J'ai le même projet que ce qui est décrit ci-dessus et je cherche un loueur sur Shannon (vol Nantes/Shannon par RyanAir). Je cherche un loueur qui ne soit pas une grande entreprise avec un site internet, bien sur, et des tarifs qui tiennent la route. Arrivée à Shannon prévue pour fin avril.

Merci.🙂
Michel. Celui qui rêve ne dort pas, il voyage...
CA Carlan ·
Merci de bien vouloir noter que Kamp-easi a changé de management depuis 2008 et bien entendu une attention particulière est accordée au service client qui est désormais notre priorité. La flotte de véhicule a été renouvelé et tous nos campingcars sont entretenus avec le plus grand soin. Nous souhaitons que nos hôtes vivent l'hospitalité irlandaise à travers les routes et les campagnes du pays. Visitez notre site internet pour bénéficier de nos offres spéciales pour l'été 2009.

www.kamp-easimotorhomes.com

Similar discussions

You might also like