Loueur de voiture aux USA qui accepte une incursion au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Je suis en train de préparer notre prochain road trip en famille. Cet été nous partons 6 semaines dans l'ouest américain, avec une incursion de quelques jours à Vancouver (et sur l'île de Vancouver). Nous arrivons à Los Angeles, on remonte jusqu'à Glacier National Park en passant par Las Vegas, Bryce Canyon, Capitol Reef, Moab, grand Teton et Yellowstone. Puis direction Vancouver avant de redescendre par l'Oregon jusqu'à San Francisco. Hier j'allais finaliser la location de voiture avec Sixt, mais il est précisé que le véhicule n'est pas autorisé à rouler au Canada... Quels sont les loueurs qui acceptent une incursion Canadienne ? Merci ! Fanny
notre blog tour du monde en famille : www.parenthese1011.overblog.com
BL Bladkaizer Veteran ·
Bonjour,

C'est possible chez Avis / Budget mais il faut le signaler (C'est gratuit). C'est possible chez Alamo (Partout aux US et au Canada).

Pour Sixt, c'est en effet inhérent à l'état de prise en charge et de retour du véhicule (Si celui-ci diffère de l'aller). Et quand on prend en Californie, on ne peut pas en effet sortir des US.

Alors si cela vous rassure (ou pas), je viens de découvrir cette condition (ou alors elle est nouvelle) et quand nous avions loué à Los Angeles chez Sixt, nous étions allé dans le Colorado qui ne fait pas parti des états de la liste autorisé depuis la Californie (Arizona, Nevada, New Mexico, Oregon, Utah, Washington).

Pour Hertz, je n'ai pas trouvé l'info.
FA Fannyvar Regular ·
Merci ! Je vais donc continuer mes recherches...
notre blog tour du monde en famille : www.parenthese1011.overblog.com

Similar discussions

You might also like