Loueur de voiture Alenda Car Rental aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Hello!

Voilà je commence à regarder les tarifs des loueurs, on m'a vivement conseillé de louer la bas, de ne pas passer par un louer européen. J'ai touvé celui ci :

https://www.cartrawler.com/affiliates/afullrequestBook.asp?clientID=38753&countryID=US&pickupID=3716&returnID=3719&pickupName=los%20angeles%20airport%20(lax)&returnName=san%20francisco&pickupDate=10&pickupMonth=9&pickupYear=2008&returnDate=16&returnMonth=9&returnYear=2008&pickupHour=10&pickupMinute=0&returnHour=10&returnMinute=0&age=26&currencyID=EUR&carGroupID=3&residence=France&residenceID=FR#book

Le connaissez vous? J'ai entendu autoescape, mais il me disent, lors de mon essai résa qu'ils n'ont pas d'agence à San Francisco!Bizarre non?

J'attend vos conseils, je loue pour peu de jours 6 a 8j maxi

Merci beaucoup!!
MO Monkiwi Regular ·
J'ai entendu autoescape, mais il me disent, lors de mon essai résa qu'ils n'ont pas d'agence à San Francisco!Bizarre non?

Bonjour,

tu as dû faire une fausse manip, pas de pb sur leur site : pays = Etats-Unis, Ville = San Francisco Centre Ville (tu as aussi le choix : SF Autres ou SF Aéroport). Ensuite, une liste de véhicules apparaît avec les tarifs.
Chaque retour de voyage me permet d'apprécier davantage la beauté des paysages de France.
TR Trinity78000 Regular ·
Oui mais au moment de faire la reservation il me dit "aucune agence !"

https://www.autoescape.com//payment.php?szLog=Jch3JRny

Voilà!
LE LeTigre Globetrotter ·
Tu as retenté la manip' ? Il arrive que le soft s'emmèle les pinceaux ...
Patrick.
Oui 🙁 j'ai réessayer plusieurs fois. Je commence le devis il me propose bien différentes stations à San Francisco et une fois que je veux effecteur la résa, bam plus d'agence 🤪
Je sais ... Peut être... Dans la liste déroulante de la première page ou tu indique tes villes départ/arrivée, tu as bien selectionné Los Angeles AEROPORT et San Francisco AEROPORT ?

Parce que moi je les ai sous les yeux, par contre si tu n'as pas selectionné ça, ensuite effectivement ils ne peuvent retrouver l'agence puisque la BdD ne cherche que dans Frisco ville ...

EDIT ( un peu plus tard ) : ben alors, c'était ça ou pas ? 😎
Patrick.
🙁

Oui j'ai sélectionné les aéroports pour les 2 villes et rien pour SF, bon euh je crois que je vais lâcher l'affaire.

Alenda car rental me propose des tarifs moins chers, je cherche juste des avis sur leurs offres.

En tout cas merci de ton aide
C'est une histoire de fous !

Si tu clique la dessus ça te donne quoi ?

http://www.autoescape.com/...3&szSel_Mode=LST

Edit : Voici une capture d'écran :

Patrick.
CH Chat30 Regular ·
slt, je viens de tester, ça fonctionne ! Tu fais obligatoirement une mauvaise manip . Qui t'a dit de reserver sur place ??? car c'est du n'importe quoi ! Moins cher qu'ebookers ou autoescape ??? Oui sans les assurances obligatoire que tu devras regler sur place 😏😏😏
🤪

oK! J'ai bien le même écran que toi, mais après pour réserver

voila ce que ça donne !?!? Désolé c'est tout petit mais on voit marquer "aucune agence" en haut à droite !?!?

Bizarre ... Ou alors c'est que le modèle que tu veux n'est pas dispo chez le loueur avec lequel Autoescape travail dans cet aéroport ...
Patrick.

Similar discussions

You might also like