Avis sur loueurs de voiture à l'aéroport de Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

Je prévois un road trip dans le Yucatan en avril, je suis en train de chercher "un bon plan" en matière de location de 4x4 au départ de Cancun Airport.

J'ai fait le tour des Sixt, Europcar, Avis et Hertz... l'offre est assez limitée et chère en matière de véhicules exotique. Je cherche un 4x4 de type Wrangler récent. Il y'a pas mal de loueurs locaux qui en proposent, mais je ne sais pas s'ils sont sérieux...

J'en ai identifié 2 qui sortent du lot, est-ce que quelqu'un les a testés ou bien a un avis ? toprentacar.com cancunrentacar.com

Merci
Prévisions : Indonésie, Californie...
PA Pampa31 Regular ·
Bon j'ai réservé chez Top Rent Car Cancun, on verra bien... j'ai pris un Wrangler Unlimited 4x4 de 2013, pour 800$/12 jours.
LO Louetisa ·
Bon j'ai réservé chez Top Rent Car Cancun, on verra bien... j'ai pris un Wrangler Unlimited 4x4 de 2013, pour 800$/12 jours.

Alors comment ça c'est passé pour ta location et le Jeep était il en bon état? J'y vais pour 10 jours la semaine prochaine et désire louez exactement la même chose que toi.

Merci
MA Maruja46 Globetrotter ·
Moi je loue depuis des année chez Executive la dernière fois c'était du 26 avril au 12 mai dernier cela c'est toujours bien passé recherchez mes post a ce sujet
LO Louetisa ·
Moi je loue depuis des année chez Executive la dernière fois c'était du 26 avril au 12 mai dernier cela c'est toujours bien passé recherchez mes post a ce sujet

Merci Maruja46 de ta réponse!!

Je viens de vérifié sur le site web de Executive et il sont très dispendieux pour le type de véhicule que je désire louez. Je me demande si je vais louez un véhicule directement a l'aéroport de Cancun ou me rendre a Playa del Carmen et prendre le temps et la tranquilité de bien choisir.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Faites très attention si vous louez a Playa Del Carmen aux assurances proposées

Souvent moins cher est synonymes d'assurance en moins ou pas d'assurances du tout louez chez une Major est souvent mieux Exécutive nous a été recommandé par un ami vivant sur place si vous louez par le net ou en direct vous paerez moins a Playa car il Y aura les frais d'aéroport en moins mais il vous faudra trouver un moins d'aller de l'aéroport de Cancùn a Playa

Bonne journée
PA Pampa31 Regular ·

Alors comment ça c'est passé pour ta location et le Jeep était il en bon état? J'y vais pour 10 jours la semaine prochaine et désire louez exactement la même chose que toi.

Merci

Bilan trés mitigé ! Le jour J la voiture n'était pas prête... donc ils ont d'abord essayé de me remettre un autre 4x4 du catalogue plus bas de gamme, mais sans modifier le tarif prévu... ben voyons ! Ensuite ils m'ont proposé d'adapter le tarif, mais j'ai préféré attendre carrément le lendemain pour récupérer le Wrangler Unlimited que j'avais prévu.

Le lendemain ils devaient m'apporter la voiture à 10h30 à mon hôtel à Cancun, ils sont arrivés à 12h30 et encore, parce que j'ai un peu gueulé au téléphone...

Pour finir j'avais demandé un GPS, qui au final n'a pas marché ! Et impossible de me faire rembourser au retour, il faut écrire au siège avec toute une procédure, franchement j'ai préféré m'asseoir dessus.

Donc je dirais méfiance. Aprés j'ai discuté 2mn avec un gars qui venait de louer, lui n'avait rencontré aucun problème. Alors peut être que je n'ai pas eu de chance ? L'état de la voiture était moyen, pas trés propre mais là bas apparemment c'est normal, tu loues une voiture sale et tu la rends sale :)

Enfin pour ce qui est de l'intérêt d'avoir un 4x4 sur place, je réponds OUI ! C'est vraiment l'arme ultime, on s'embarrasse moins des multiples dos d'âne, et pour certains chemins c'est vraiment trés pratique (Visite de Calakmul par exemple en ce qui me concerne).

Voilà, hormis ma mésaventure je pense que c'est l'un des meilleurs tarifs pour louer un Wrangler récent, donc à toi de voir ;)
LO Louetisa ·
Ahh merci Pampa, je recois ton message juste en temps car je quitte demain matin pour Cancun... Je vais faire comme toi et louez à cet endroit immédiatement.
LO Louetisa ·

Nous voila de retour de Cancun et nous avons réservé Chez Top Rent Car qui est en fait America car rental quand nous arrivons sur place. Nous avions réservé la veille de notre départ et à notre arrivé quelqu'un nous attendais avec notre nom sur un carton et nous ont conduis au bureau de location qui était a environs 5 minutes de l'aéroport.

Sur place quelques personne ont été servie avant nous et pendant que nous attendions un commis est allé cherchez le jeep que nous avions réservé. Le véhicule était en bon état et propre mais TOTALEMENT vide en essence. (La petite lumière était allumé) mais par chance un poste a essence était a 3 coins de rue de la. Ont n'a aussi insisté pour nous vendre une assurance de $150 pour les 10 jours qui couvrait tout incluant les franchises en cas de pépin.. après une longue journée et ayant hâte de retrouver notre condo, nous avons accepter car cela faisait déjà une heure que nous étions sur place. Donc le total pour notre jeep : $817 US pour 10 jours ce qui est nettement moins chère que n'importe qu'elle autre site de location d'auto.

Au retour en 10 minutes le véhicule était vérifié, les papiers terminé et en direction de l'aéroport pour notre vol.

Ceci était notre première fois a Playa Del carmen et plus jamais nous ne ferons une tel dépense pour un véhicule car il y a des taxis à profusion partout dans la ville et vous payer entre 4 et 7 dollars pour allez a peu près n'importe ou a Playa del Carmen et ils sont très efficace.
PA Pampa31 Regular ·
Oups, j'aurai dû préciser que le 4x4 était judicieux pour parcourir le Yucatan... c'est vrai qu'en restant sur la Riviera Maya, les collectivos suffisent ;)

Similar discussions

You might also like