De Luang Prabang à Dien Bien Phu et visa pour le Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour à tous

Je serai à Luang Prabang en novembre (après un séjour en Thailande), je vais rejoindre Dien Bien Phu via le bus par la suite. J'aimerai savoir si je peux obtenir un visa pour mon entrée au Vietnam via cet itinéraire, ou je dois prévoir la demande de ce visa à l’ambassade du Vietnam à Paris.

Merci d'avance si quelqu'un peu me répondre et bonne journée à tous
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

Passant par Dien Bien PHu vous ne pouvez utiliser à ce poste frontalier le Evisa nouvelle disposition mise en ligne et la plus économique (25$) Vous ne pouvez non plus faire une demande de lettre d’approbation avec visa à l'arrivée (concerne uniquement les arrivées par vol)...25$ plus com de 8$ à 15$ Il vous reste la possibilité d'aller au consulat vietnamien à Luang Prabang pour faire votre demande....prix 60$

Si vous restez moins de 15 jours au Vietnam vous serez exemptés de visa, il faut cependant justifier d'une sortie du Vietnam (vol) au passage de la frontière.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
GW Gwallarn ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais rester 1 semaine maximum au Vietnam (Dien Bien phu, ensuite Sapa et je reprendrai l'avion à Hanoi pour un retour à Bangkok), donc pas besoin de visa si j'ai le billet d'avion Hanoi-Bangkok :)
AS Asia7 Globetrotter ·
Voilà, c'est çà😄
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
JE Jeannoelll ·
Si vous restez moins de 15 jours au Vietnam vous serez exemptés de visa, il faut cependant justifier d'une sortie du Vietnam (vol) au passage de la frontière.

Etes-vous sûr à 100% de cette justification? merci
AS Asia7 Globetrotter ·
C'est ce qui m'a été demandé...après que ce soit systématique ou pas je ne peux rien affirmer.
2W 2wheels Regular ·
rien a justifier. Tampon et basta 🙂

Similar discussions

You might also like