M6 et Van Vieng (Laos) dimanche 18 septembre 2011

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Enquête Exclusive et "l'aventure dans le Triangle d'Or" avec notamment la consommation d'opium...

Donnez votre avis après avoir vu l'émission [:P]
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SO Sozal Veteran ·
Aaaaaaaaaaaaaah M6 et Zone interdite , la mise en scene et les conneries qu'ils racontent ... "Vang vieng inconnu des guides de voyage , au milieu du triangle d'or " ... ben voyons ... revise ta géo !!
PH Philgbo Globetrotter ·
Au lieu de faire ton bouffon, tu regardes et ils parlent du LAOS right now !! [:p]
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SO Sozal Veteran ·
Euuuuuh qu'est ce que je suis en train de faire à ton avis , quand je dis " revise ta géo " je m'adresse à De La Villardière qui nous a pondu cette phrase au début
Franchement on s'en fout de sa cémantique marketing ! L'essentiel reste le reportage plutot realiste et qui a l'air bien documenté.... Non ?
SO Sozal Veteran ·
je sais pas , je kiffe pas des masses , mais la deuxieme partie est un peu mieux Demain mes collegues me diront : " Tiens toi qui a fait des trek la bas , t'as du fumer de l'opium evidemment ... " - ben non . Merci M6
On te précise bien qu'il y a fort PEU de pratiquants comparé il y a 20 ans. En revanche pour le yaba c'est + inquietant ! La main de la junte birmane...
EL ElegantLaos Regular ·
Bonjour, Etant moi-même en Asie, y at'il un moyen via internet de revoir l'émission. Je sais que parfois les replays ne fonctionnent dès lors que l'on est pas en France. Si vous savez comment on peut voir ce reportage, je suis preneuse, je suis curieuse de voir comment cela a été presenté. Bien à vous.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Etant moi-même en Asie, y at'il un moyen via internet de revoir l'émission.

Les emissions de M6, pour la Thaïlande: Non Alors au Laos... Cordialement voisine.

[:)]
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
AA Aaathnk Regular ·

Les emissions de M6, pour la Thaïlande: Non Alors au Laos... Cordialement voisine.

Alors quoi au Laos ?

Cordialement voisine.
EL ElegantLaos Regular ·

Alors quoi au Laos ? Cordialement voisine.

Au Laos.... pas de possibilité de visionner via internet !! Donc nous n'avons pas pu voir ! Salutation.... voisin[:)]
EL ElegantLaos Regular ·

Les emissions de M6, pour la Thaïlande: Non Alors au Laos... Cordialement voisine. [:)]

Bonsoir, Pour ceux qui comme moi, n'avait pas pu voir le reportage et n'ayant pas accès au replay, le voici ici : http://youtu.be/8Ba0IJoqm8k

Bien à vous.
KA Kapha ·
merci pour le lien.

You might also like