Ma croisière en famille aux Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour tout le monde Je reviens d une croisière dans les Antilles en famille (6 adultes 3 enfants) c était une 1ere pour nous et franchement à refaire.Nous sommes partis de Fort de France pour ensuite faire escale Pointe à Pitre, Castries, Bridgetown, Port of Spain, Saint George, Kingstown pour débarquer à nouveau à Fort de France. Merveilleux est encore trop faible pour ma part Je voudrais remercier un gentil monsieur qui a pour pseudo Rcoucou et Koalate13 pour m avoir donné des renseignements qui ns ont bien servi Je vais essayer de vous joindre quelques photos
Van den Broeck B
KO Koalate13 Regular ·
Bonjour Ravie de savoir que votre croisière c'est bien passée. Votre enthousiasme fait plaisir à lire. A quand la prochaine ? 😄😄😄
DO Dolphine1201 ·
Bonjour oui vraiment ravie ...et pour la prochaine peut être l an prochain si j ai mis assez de coté 😉😉 pour peut être refaire la meme car bcp d endroits à voir où aller coté St Martin etc qui m a été conseillée par des personnes qui avaient fait ce coté là ou pq pas plus loin encore ns verrons et vous vous repartez qd en croisière et de quel coté si pas trop curieuse bon we à bientôt 😉😉
Van den Broeck B
KO Koalate13 Regular ·
Rien de prévu pour l'instant car après 3 croisières en 2019, faut refaire la cagnotte.🙂
DO Dolphine1201 ·
et oui qui sait on se croisera peut être un jour allais on prend de bonnes résolutions et on met de coté courage à nous à bientôt 🙂😉
Van den Broeck B

Similar discussions

You might also like