Recherche machine UV en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Hello,

Est-il possible d'acheter une machine à UV en Thailande ? Une petite machine faciale juste.

Le manque de soleil fait que je suis devenu tout blanc...
EL ElPedro Veteran ·
Tiens c'est marrant moi je recherche une machine a glacon pour le pole-nord😉 Bon ok je sors!
ME MengWan Globetrotter ·
Ben oui, il existe des sortes de miroirs solaires portatifs.

La seule chose c'est de ne pas s'endormir avec, au réveil on risque fort de ne plus se reconnaître ...

(et les flics, à l'aéroport, ils vont vous regarder de traviolle 🏴‍☠️)
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
BA Barbot Globetrotter ·
Ben oui, il existe des sortes de miroirs solaires portatifs.

La seule chose c'est de ne pas s'endormir avec, au réveil on risque fort de ne plus se reconnaître ...

(et les flics, à l'aéroport, ils vont vous regarder de traviolle 🏴‍☠️)

Ou même s'enfuir peut-être . 😏😏😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thv2001be Globetrotter ·
Tu trouveras plus facilmement des crèmes blanchissantes.....
@+ Thibaut
TH THdave Regular ·
Aucun magasin ou je pourrais trouver une petite machine faciale ?
TH Thv2001be Globetrotter ·
Ne reste pas devant ta playstation à longueur de journée et ça ira mieux!

Le manque de soleil fait que je suis devenu tout blanc...
@+ Thibaut
VO Voyageurasi Veteran ·
Hello, Est-il possible d'acheter une machine à UV en Thailande ? Une petite machine faciale juste. Le manque de soleil fait que je suis devenu tout blanc...

peut être ici, mais depêche toi les sessions sont pratiquement terminées, en + tu peux te faire entre 4 et 5 € / jour + lao khao a volonté

plus serieusement éventuelement au Siam Paragon

TH THdave Regular ·
Que veux-tu dire par playstation ? Je n'ai pas de station de jeu :-)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Que veux-tu dire par playstation ? Je n'ai pas de station de jeu :-) Faut vaiment que tu sortes 😉 quoique tout blanc tu auras plus de succès avec les filles en Thailande que tout foncé 😛 Playstation voir SONY (PS1, PS2, PS3 maintenant...le top avec lecteur blueray intégré 😎), il aurait pu tout aussi bien dire XBox, 360, Gamecube ou Wiiiiiiii 😉😄😏😏😏😏😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FL Flipflop Globetrotter ·
je crois que c'est la soeur de Dave !
TH Thuan Globetrotter ·
Est-il possible d'acheter une machine à UV en Thailande ? Le manque de soleil fait que je suis devenu tout blanc...

franchement il y a de ses perles sur VF, , , , , au moins on s'amuse, 😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TH Thv2001be Globetrotter ·
Tu ne joues plus au Poker ?

Que veux-tu dire par playstation ? Je n'ai pas de station de jeu :-)
@+ Thibaut
BA Barbot Globetrotter ·
Le manque de soleil fait que je suis devenu tout blanc...

Salut,

Là tu rigoles, tu te promènes 2 jours au soleil et tu verras en plus c'est gratuit .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
je crois que c'est la soeur de Dave ! Vanina? ha ha....ha ha ha?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thv2001be Globetrotter ·
Non, je crois qu'il est sérieux.🤪 Monsieur joue au poker toute la journée alors quand il sort, tu penses, le soleil il est couché lui. 😉

Le manque de soleil fait que je suis devenu tout blanc...

Salut,

Là tu rigoles, tu te promènes 2 jours au soleil et tu verras en plus c'est gratuit .
@+ Thibaut
MI Misscoconut Veteran ·
En réponse à Le manque de soleil fait que je suis devenu tout blanc... Je n' avais jamais entendu cette complainte de voyageur ou de farang

Salut,

"""Là tu rigoles, tu te promènes 2 jours au soleil et tu verras en plus c'est gratuit . """

🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪 Il y a des fois où comme le dit Khun Thuan, la "pluie de perles" arrive sans prévenir. Mais, bon, pas de quoi grincer des dents. Je m' amuse d' un rien dit-on 😛😛😛😛
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
FL Flipflop Globetrotter ·
il passe trop de temps à restaurer la maison qu'il a acheté avec tous les bons conseils de VF !
TH Thuan Globetrotter ·
pas de quoi grincer des dents., , , , blanches ....................😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MI Misscoconut Veteran ·
""blanches ....................😉 "" Naturellement blanches, oui 😛😛😛 Pour le reste, sans lampe UV ( introuvable en Thailande!!!!! ), juste du soleil thailandais et hop, hop, hop les bonnes couleur en peu de jours. Elle est pas belle la vie 😎😎😎😎😎😎
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
TH Thuan Globetrotter ·
introuvable en Thailande!!!!! ) ho il doit bien avoir un malin de thai pour refiler cela a un blanc farang, 🤪🤪 j'en ait vu des demandes insolites, , mais celle la m'a fait bien rigoler, 😉

une que j'ai bonne en mémoire😉, est cette expat vivant a bkk, et qui demande aux membres de lui apporter des serviette hygiénique, ( et affirmait que il n'y en a pas ..) quant on en trouve dans tout seven ouvert 24 h sur 24, mais le pire est que un membre lui en a apporter !!!
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Boumbastic Globetrotter ·
une que j'ai bonne en mémoire😉, est cette expat vivant a bkk, et qui demande aux membres de lui apporter des serviette hygiénique, ( et affirmait que il n'y en a pas ..) quant on en trouve dans tout seven ouvert 24 h sur 24, mais le pire est que un membre lui en a apporter !!! Ca me fait penser a cette blague 😄😏😏😏

C'est une fois un gars qui rentre dans un pharmacie. Il demande à la caissière : Où sont les tampons? La caissière lui répond : C'est dans le fond à gauche! L'homme s'y rend et revient à la caisse avec de la ouate et de la ficelle. La caissière lui répond : Monsieur ce n'est pas des tampons, ce n'est que de la ouate et de la ficelle. L'homme dit: Je sais, mais la dernière fois que j'ai demandé à ma femme d'aller m'acheter des cigarettes, elle m'a ramené du tabac et du papier à rouler. Bien, cette fois, elle se les roulera tout seul ses tampons !
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MI Misscoconut Veteran ·
""mais le pire est que un membre lui en a apporter !!! ""j'en ait vu des demandes insolites, , mais celle la m'a fait bien rigoler"""🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪

Khun Thuan, tu plaisantes j' espère, je te sais taquin à tes heures😉😉😉😉😉😉 mais tellement efficace et réactif sur les demandes sérieuses. Faut pas que ça nous empêche de rigoler nous les jeunes 😛😛😛😛😛
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
ME MengWan Globetrotter ·
Moi c'est il y a 25 ans, j'ai eu beau expliquer à ma mère ... elle avait dans son sac une bombe de laque de 50cm de long (le "super-modèle").

Je me rappelle les yeux d'un flic qui avait glissé la main dans le sac pour "tâter" et était tombé sur la roquette ... euh ... bombe aérosol.
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
MI Misscoconut Veteran ·
Bon, c' est parti 😉😉 pour la rigolade communautaire, ne nous en privons pas 🤪🤪🤪🤪 un moment de délire ne peut nuire 🤪🤪🤪
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bon... bon, j'ai compris 😐😕🙁🤪 Je sors.... 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MI Misscoconut Veteran ·
"""Bon... bon, j'ai compris 😐😕🙁🤪 Je sors.... 😛 """

Me serais- je mal exprimée ???? 😐😕🙁🤪 DSL si tel est le cas
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
VI Vic09 Veteran ·
Plutôt qu'en Thailande ne serais-tu pas plutôt en Autriche au fin fond d'une cave 🤪
Victoria
LE Lestef35 Regular ·
C'est une blague ta question ????🤪🤪

Moi, les vendeuse des Malls voulaient me refourguer des crèmes blanchissantes, tu ne devrais pas te plaindre d'être blanc, dur dur d'être bronzé en Asie.

Etant donné qu'ils veulent tous blanchir, je ne sais pas si tu vas trouver ton bonheur, sinon vas courir en plein soleil, ça devrait s'arranger.
Homme libre, toujours tu chérira la mer.
EL Eliade Globetrotter ·
😇je te cite 😉

Le manque de soleil fait que je suis devenu tout blanc...

bonjour ! si désormais tu es devenu "tout blanc" auparavant tu étais de quelle couleur ? pour ton prob existentiel, moi jen'ai qu'une solution à te proposer : la poêle à frire ... mais attention ! n'oublie pas de mettre de lunettes style mafiosi ...😎 cad qui certes ne te rend pas invisible mais anonyme, incognito ! car sans lunettes solaires tu risques d'avoir des yeux de "merlan frit"😊😊
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
TH THdave Regular ·
En fait je bosse trop et je n'ai pas vraiment le temps de sortir... et il pleut tous les jours.
TH Thuan Globetrotter ·
En fait je bosse trop et je n'ai pas vraiment le temps de sortir... et il pleut tous les jours.

le cadavre est sorti du placard .......................😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VI Vivlavie Globetrotter ·
Essaie l'huile a scooter, ca bronze même sans soleil 😎
S.D
RE Rely23 Globetrotter ·
En fait je bosse trop et je n'ai pas vraiment le temps de sortir... et il pleut tous les jours.

Ben justement si tu bosses et sors pas tu vois personne, quel intérêt alors d'être bronzé ! Non et puis franchement est-ce vraiment indispensable ??
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
FL Flipflop Globetrotter ·
en tout cas, tous ses posts nous font réagir, entre UV, achat maison, formalité ambassade, poker...😉
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
🙂 je veux bien t'en amener une ...fais une offre !😉 Et il faut payer pour voir !!!😏😏😏
Roger
TH Thv2001be Globetrotter ·
T'es devenu belge tout à coup ?😉

Ca me fait penser a cette blague 😄😏😏😏
@+ Thibaut
TH Thv2001be Globetrotter ·
😉 Oh my gode !!!! 😮

Moi c'est il y a 25 ans, j'ai eu beau expliquer à ma mère ... elle avait dans son sac une bombe de laque de 50cm de long (le "super-modèle").

Je me rappelle les yeux d'un flic qui avait glissé la main dans le sac pour "tâter" et était tombé sur la roquette ... euh ... bombe aérosol.
@+ Thibaut
TH Thv2001be Globetrotter ·
Un copain à Kiper sans doute 😛

en tout cas, tous ses posts nous font réagir, entre UV, achat maison, formalité ambassade, poker...😉
@+ Thibaut
SA Salsa3 Globetrotter ·
Un copain à Kiper sans doute 😛

Kiper n'a pas gagné ! 😉
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

You might also like