Machu Picchu: marche et billets d'entrée

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour! Moi et ma copine planifions un voyage du 1 mois au perou en octobre 2017. Nous organison 99% du voyage mais jai 2 question pour les personne ayant voyager resament dans ce pays :

1 Est t il toujour posible de faire la marche santa teresa aqua caliente le long de la rail (je crois ses ce que jai lue ) ?? 2. Pour ce qui en est des billets d entrée somme nous obliger de reserver avec une agence ?(elle veulent tous mw vendre le train aller retour la meme journee) nous comption dormir a aqua caliente si posiblw !

Merci d avance pour vos reponse :)
PA PatriceQc ·
Salut,

Je pars dans le même bout que toi pendant 1 mois à 2 mois et personnellement je vais marcher la trail. Pour le billet je verrai à Cuzco 1 ou 2 journée d'avance. Octobre c'est pas le gros peak touristique les billets pour le MP vont être trouvable.

Bon voyage.
YA Yannick85 ·
Ok! Merci beaucoup bon voyage a toi!
SE SenorHolala Regular ·
Salut Yannick, Bien sûr que tu peux marcher le long des rails jusqu'à Aguas Calientes;

Le train est cher, si tu as le temps, prends un bus à Cusco qui t'emmènes jusqu’à Hydroelectica. A partir d'ici tu marcheras 3h sur du plat, pour arriver à Aguas Calientes, c'est beau et tu seras indépendant.

Pour le retour tu peux faire la même chose dans le sens inverse. Bien sûr, c'est plus long que le train, mais tu savoures ton indépendance et c'est pas cher.

Ne passe pas par une agence pour ton billet Machu Picchu. Soit tu réserves sur le site du Ministère péruvien : http://www.machupicchu.gob.pe/

Ou tu l’achètes à Cusco dans la rue Garcilaso, bureau officiel.

La majorité des gens qui vont au Machu Picchu le font trop vite et paient trop cher. Et quand on leur expliquent ils disent "oui mais j'avais pas le temps"... ou un truc du genre. Rares sont les étrangers qui retournent ici, donc un bon conseil : prend le temps [:P]

You might also like