Bonjour! Moi et ma copine planifions un voyage du 1 mois au perou en octobre 2017. Nous organison 99% du voyage mais jai 2 question pour les personne ayant voyager resament dans ce pays :
1 Est t il toujour posible de faire la marche santa teresa aqua caliente le long de la rail (je crois ses ce que jai lue ) ??
2. Pour ce qui en est des billets d entrée somme nous obliger de reserver avec une agence ?(elle veulent tous mw vendre le train aller retour la meme journee) nous comption dormir a aqua caliente si posiblw !
Merci d avance pour vos reponse :)
Original post








