Recherche amis sur Tulear et renseigne sur la région
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
actuellement à tuléar depuis 4 mois je recherche des amis dans la région pour rigoler et passer de bons moments..

je propose également aux futurs vacanciers de passage dans la ville de répondre à vos interrogations sur cette région et de vous aider dans vos demarches sans aucun but lucratif je precise. je peux depanner pour une nuit au 2 des routards un peu fauché comme moi lol.. contre une bonne thb bien sur lol!!

à + fab
LA Laka05 ·
bonsoir, je viens à Mada du 1 au 26/9, la première parti de mon séjour est reservé à une cérémonie de retournement des morts dans un village à côté de Antsirabe, d'où cette opportunité à ne pas rater et ma présence sur l'île. je pense faire la RN7 du 11 au 24, et aller jusqu'à sarodrano. Cependant je souhaiterai rester un maximum dans les parages. Pense tu que c'est faisable comment aller de Tuléar à sarodrano ou Anakao. Quel moyen de retour sur tana me préconise tu? Merci d'avance.
FA Fabmada ·
slt

pour soaradrano de tulear le plus simple c'est le taxi brousse qui mene à st augustin c'est pas tres loin et pas couteux du tout. pour anankao soit tu continue de soradrano jusqu'a st augustin en taxi brousse et de la tu prend une pirogue pour traverser soit tu prends direct une pirogue de tulear pour anakao

ton moyen de retour depends de ton budget en avion compter 150€ en taxi brousse 15€ à toi de voir

à+
LA Laka05 ·
slt,

que penses tu pour voyager seule dans ta région et de prendre des taxi brousse ??? de plus peux tu me confirmer: la RN7 interdite de circuler la nuit ( info depuis 1 semaine) connais tu auberge du pêcheur à sarodrano ou un hébergement vers anakao pour routard aimant contact avec le population.

merci. ps: on pourrait peut etre boire un verre quand je serai sur Tuléar
IG Ignatius ·
pour te loger à Anakao, je te conseille ce bungalow: http://www.facebook.com/photo.php?pid=4029696&l=937c1d5a29&id=609003827

Il est à 10 000Ar/jour, tu trouveras difficilement moins cher, sur la plage face à la mer, le sol est en dur, c'est propre, clairement le meilleur rapport qualité prix que tu puisses trouver à Anakao. Le bungalow appartient à de jeunes parents malgaches, ils n'en ont qu'un et il est simple mais soigné, à côté il y a une case où ils habitent et font gargotte, c'est tout. Ils sont très gentils. Je ne me souviens plus du prénom de la fille qui tient ça (j'ai honte) mais tu trouveras le bungalow vers le bout de la plage sur ta droite quand tu es face aux terres, juste après le club de plongée/hôtel de Pierre et Hamidou, l'Atlantide. Si le bungalow d'à côté est loué, tu peux d'ailleurs aussi aller chez eux, il y a des cases au même prix mais plus roots, mais ils ont aussi recemment construit un chouette bungalow en dur tout stylé face à la mer, ça doit être autour des 30000Ar. Pierre et Hamidou sont cools, tu peux faire de la plongée et passer des degrés avec eux, ils ont un bon état d'esprit.

En tout cas Anakao est un petit paradis, j'ai rarement été aussi bien accueilli, les habitants sont vraiment très sympas et attachants, j'espère que ça va te plaire.
LA Laka05 ·
salut, C'est le top , vraiment ce que je recherche. Sais tu comment je peux les joindre pour réserver? C'est une vrai ambiante locale, pas trop touristique. Merci
IG Ignatius ·
Non, je ne sais pas comment réserver, mais tu peux te rendre là bas et voir sur place, tu trouveras quelque chose de toute façon, ne t'en fais pas. La fille qui tient le bungalow s'appelle Leïla, je viens de m'en souvenir. Il faut demander chez Leïla sur la plage, si tu ne trouves pas.

Sinon, à Anakao il y a quelques touristes, des hotels aussi, mais pas beaucoup pour l'instant, ça reste authentique, vrai ambiance de village de pêcheurs du bout du monde...
LA Laka05 ·
merci beaucoup, je devrait y être vers le 17/9 pour 4 jrs je pense.
IG Ignatius ·
alors, tu était dans la région de Tuléar ? raconte!

Similar discussions

You might also like