PS: pour l embarquement pas de problemes je pars d entebbe.
Madagascar: arrivée à Ivato avec un aller simple?
by Kigtum
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j aimerai savoir si je risque d avoir des problemes a l`arrivee a ivato avec un aller simple ( obligation d acheter un billet de sortie, refus des 90 jours de visa). Merci d avance.
PS: pour l embarquement pas de problemes je pars d entebbe.
PS: pour l embarquement pas de problemes je pars d entebbe.
je ne defend pas les douaniers loin de la mais c est signalé de partout tu arrive avec un billet de n importe quoi qui justifie ton retour si tu n a pas se billet c est qu éventuellement tu t installes et la les demarche sont autres.il y a une certaine logique
notre beau pays la france demande encore plus a l aeroport au malgache en plus du billet retour il demande un certificat d hebergement ...
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
pas du tout je pense qu ils sont plutot assez cool
mais si l obtention du visa touristique est sujettie a la possession d un billet retour je vois pas pourquoi il devraient admettre le contraire!!
par contre le prix du visa est de 54 euros environ a l arrivee a ivato!!
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
Ils ne sont pas du tout pénibles à l'arrivée dans ce pays mais il faut avoir un billet de retour pour obtenir le visa dont la durée dépend justement de la date d'arrivée & retour.
Impossible de rentrer à Madagascar autrement et les formalitées se réduisent quand même au stricte minimum comparé au parcours du combattant d'un étranger non CEE qui veut faire du tourisme en France.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
ils ne sont pas casse couille ils sont douaniers
cependant je te conseils de les affronté et de leur dire et de venir a mada avec un billet simple va au bout de ton idée
que tu le montre ou pas c est autre chose mais la regementation dans tous les pays c est d avoir l aller retour.
moi sur l auroute je roule à 200 km / h en ville entre 100 et 110 je ne me suis jamais fait chopé ce la ne veut pas dire que j ai le droit😏
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
d entrez sans les connaitre tu les trouves clampins alors que les usa sont grandiose et humains un conseil ne va pas dans un pays de clampin
et voyager sans billet retour je ne vois pas l interet hormis quelques magouilles tient c est d ailleurs pour eviter ou du moins controler cela que le bilet retour est demandé de partout
demander reglementairement ne veux pas dire verifier
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
j ai jamais meme eu l idee d experimenter ce genre de trip surtout que dans 90% des cas le billet AR est moins cher que les aller simple
perso j en ai aucune utilite et aucun interet
donc essaye tu verras bien j espere pour toi que tu ne testeras pas les geoles gasy car c est pas terrible (j ai deja ete porte a manger a un français a fianar c est hard )
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
Fais tes propres expériences et raconte nous après.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
Moi si j'avais un conseil a donner a messieurs" KIGTUM" serait de rester chez lui devant sa télévision et de regarder "La petite maison dans la prairie" comme ça il ne risquera pas de rencontrer des "clampins malgaches.".........
une mentalité pareille ça donne envie de sortir le fusil qui tire dans les coins
1) t'es pas chez toi 2) tu respectes les règles, que ça te plaise ou non 3) personne te force a aller a mada 4) si ils ont mis en place ce système c'est pour s'assurer que le vazaha qui va tout claquer et des fois tomber dans des traquenards qu'il a cherché puisse retourner dans son pays, et qu'on aille pas payer avec nos impôts des billets retours pour des paumés
1) t'es pas chez toi 2) tu respectes les règles, que ça te plaise ou non 3) personne te force a aller a mada 4) si ils ont mis en place ce système c'est pour s'assurer que le vazaha qui va tout claquer et des fois tomber dans des traquenards qu'il a cherché puisse retourner dans son pays, et qu'on aille pas payer avec nos impôts des billets retours pour des paumés
alors pour etre precis il ne demande pas un billet de retour il demande un billet de sortie tu soirs ou tu veux en avion en bateau
Mais tous les pays j affirme demande non pas un billet de sortie c est vrai mais une preuve de poursuite du voyage en dehors du pays et a mada 2 solution les air et la mer.
quand au billet dans le passeport c est une image du ringard qui prouve que tu n a jamais voyagé en effet quand on monte une magouille on ne va pas la monter avec un mec comme toi a mada il y a suffisament d opportunité de magouille pour refuser le billet d un clampe et l emmerdé pour lui faire voir sa connerie au grand jour
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
tiens une parti des posts on été supprimé par le moderateur qui est tres tres frileux ... il doit bosser en ambassades et avoir comme livre de chevet le routard et le lonely
la liberté d expression il ne sait pas trop ce que c est en d autre temps on appel cela de la couardise ...
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
je faisd un peu comme je veux je viens de traverser le moyen orient et maintenant l ouganda toujours pas de billet de retour.... je pourrai lui faire al `indonesienne un billet dans le passeport ....
pour un mec qui est en ce moment en afrique tu te connectes bcp la mytho ça se soigne
pour un mec qui est en ce moment en afrique tu te connectes bcp la mytho ça se soigne
bsr un billet retoyur est obligatoire si tu es pas résident à Mda tongasoa madagasikara
Log in first, then come back to this page.








