Autour de Tananarive (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour en déplacement professionnel la semaine prochaine je compte prolonger mon séjour de 4 jours

qui peu me conseiller un guide , (je ne souhaite pas aller au nord)

je ne connais pas encore l'hotel réservé par mon employeur mais surement trop cher pour moi et ma prolongation de séjour alors j'attend vos conseils

c'est un peu court pour préparer çà alors j'espère votre aide

merci l'idéal serait un contact ami à rencontrer sur place ....
IK Ikewan11 Regular ·
BJR.........tu pars quand est avec quelle compagnie??
DA Danielle155 ·
hélas j'en sais encore rien

car je pars tout à l'heure pour ... la Roumanie

les choses vont se faire sans moi (mon employeur) je sais seulement que je repars pour Madagascar le 1/11 (pour Tananarive) sans autre précision pour l'instant je te tiens au courant

merci
IK Ikewan11 Regular ·
ok je pars avec AIR MAD le 29/10 de Marseille mais bon je ne reste pas à TANA je pars dans la journée pour ANTSIRABE......... bon séjour alors ..... MICHEL
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
bonjour en déplacement professionnel la semaine prochaine je compte prolonger mon séjour de 4 jours

qui peu me conseiller un guide , (je ne souhaite pas aller au nord)

je ne connais pas encore l'hotel réservé par mon employeur mais surement trop cher pour moi et ma prolongation de séjour alors j'attend vos conseils

c'est un peu court pour préparer çà alors j'espère votre aide

merci l'idéal serait un contact ami à rencontrer sur place ....

Bonjour!!!!!!!!

Je peux te venir en aide, j'ai des connaissances sur place pas de pbl.

Ecris moi en MP.

A+😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
DA Daddi Regular ·
salut Danielle. si tu veux en MP les coordo de notre chauffeur guide. bon voyage !
daddi

soava tsarà e !

Similar discussions

You might also like