Madagascar avec ma fille de 12 ans: risques, cyclones et moustiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, Je souhaiterai partir avec ma fille de 12 ans sur Diego fin decembre debut janvier quel risque ? cyclones, moustiques ? pour le voyage j'ai du mal a trouver un vol DIRECT marseille nosy-be ... pourtant on me l'a conseillé ? faut-il partir de Paris ?
SA Salangane974 ·
Vous partez en pleine saison des pluies et cyclonique ! Hormis le risque lié au temps il y a beaucoup de moustiques dans cette période ! Je parle d'une façon globale car il y a plusieurs climats à Mada , en fonction de la zone ou l'on se rend , mais l'été Austral c'est l'été Austral point , au menu , chaleur , pluies , humidité , et éventuellement cyclones !! Antipaludéen OBLIGATOIRE ! Exclure l'eau du robinet quelque soit l'endroit ou vous êtes ! On trouve de l'eau minérale partout à Mada ! Et surtout bien se protéger des moustiques le soir ! Mis à part cela , c'est un magnifique voyage en perspective , une belle aventure et l'assurance de formidables rencontres avec des gens simples , bien loin de nos petits tracas quotidiens de citadins endurcis ...

Similar discussions

You might also like