Recherche chauffeur Antsirabe/Tulear le 14 janvier 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour, nous sommes 4 amis en recherche d'un chauffeur pour nous descendre de antsirabe a tulear le 14 janvier. nous souhaitons trouver quelqu'un d'agréable et sympa pour traverser la RN7. nous n'avons besoin d'un chauffeur que pour descendre, puisqu'aprés nous souhaitons remonter par étape avec les taxis brousse. nous n'avons qu'un tout petit budget, donc pas de grosse voiture genre 4*4... si quelqu'un a des contacts, ca nous interresse beaucoup; merci de votre gentillesse Amandine
PA Patalvarez ·
On vous conseil tina de l'agence sudmadatrek. Nous avons payé 27€/jour pour le véhicule et le service du chauffeur, on était 2 semaines avec le même guide et ça s'est super bien passé.
AI Ainoa Regular ·
Bonsoir,

J'ai fait la RN7 en avril dernier avec un chauffeur guide très sympa, discret, très professionnel et agréable. Vous pouvez lui écrire à cette adresse : iandritaxi@yahoo.fr L"ordre de prix est comme indiqué dans le message ci-dessus, Iandry ayant une berline (peugeot en bon état et très propre)

Bon voyage!
GA Gasilahy Regular ·
Bonjour, Pour votre recherche de chauffeur guide; vous pouvez entrer en contacte avec ces deux là et vous faites une comparaisons pour choisir: ulirichbill@yahoo.fr ou ramarsonandry@yahoo.fr Bonne preparation Cordialement Gasilahy
AM Amandine9 ·
merci beaucoup pour vos réponses... je prendrais contact dès lundi avec chaque personne que vous m'avez recommandées merci encore
TO Toulouse Regular ·
bonjour

nous partons tres regulirement à madagascar avec un chauffeur tres sympa, conciliant et prudent il s appelle misa de l agence misagigalocation, petite agence familiale conviviale ils repondent vite aux mails (joyce) ils on t un site internet misagigalocation bonne journee
TO Toulouse Regular ·
leur adresse misagigalocation@yahoo.fr
LA Lamiemardi ·
Bonjour, J'espère que vous trouverez le bon chauffeur. La Rn7 est un très bon choix. Bon voyage!
Madagascar est la destination idéale!

Similar discussions

You might also like