"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
Consignes à l'aéroport de Tananarive
by Zanzibarine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous, qui peut me dire si l'on trouve des consignes à l'aéroport de Tana ??? On voudrait pouvoir y laisser nos affaires une aprem pour aller en ville. Merci à vous et à bientôt.
Zanzibarine
"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
Salut er37, bon on fera avec nos bagages alors ! oui le départ approche mais que c'est long, on a presque tout bouclé, ce sera certainement Anakao la destination finale, on voulait remonter sur Andavadoaka en pirogue mais avec la météo c'était "on ne sait pas" alors voilà je pense que ce sera tout aussi beau et sympa. ET vous aussi non bientôt le départ ??? Bonne journée.
Zanzibarine
"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
oui c'était peut-être une question bête mais j'avoue que je ne m'étais jamais posée la question avant !!! Merci quand même Kamiko.
Zanzibarine
"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
Salut,
Il n'y a pas de consignes à l'aeroport mais tu peux laisser tes bagages à l'hotel du cheval blanc tout proche (1km) même si tu ne prends pas de chambre, je l'ai fait plusieurs fois et il n'y a jamais eu de problemes. Bon voyage à toi, profites bien de ce merveilleux pays et surtout prends ton temps pour bien apprécier la vie "gasy"
Merci Muleto pour le bon plan car on se voyait mal transporter nos sacs à dos durant tout l'aprem. Oui nous allons profiter pleinement de ce beau pays que l'on aime, il nous tarde d'y être. Bons voyages à toi et merci encore.
Zanzibarine
"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
Bonjour er37, eh oui vivement le départ, je crois qu'on a à peu près le même parcours par la N7 mais ok on va s'arrêter dans les villes et villages principaux, on a prévu quelques petits trucs sympa, cheval à Antsirabe et visites en route, mais on aime bien choisir sur le moment. Destination finale Anakao oui, coin bien sympa paraît-il. On se croisera sûrement là-bas, c'est rigolo de communiquer avec des gens et se dire que ce sont peut-être eux ou bien eux !!! je vous ferai un petit coucou par Vf la veille de notre départ, on se reconnaîtra peut-être si on se croise, en snorkelling ou en plongée ou si tu vois 2 personnes courir le matin sur la plage ce sera nous, enfin pas nous 6.
Alors bonne préparation, moi j'étale déjà quelques affaires histoire de ne rien oublier.
Bonne journée et à bientôt.
Zanzibarine
"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
Merci Manasoa mais c'est vrai que ma question était un peu bête ! je n'y avais jamais fais gaffe en fait et c'est bien je vais aller voir au Cheval Blanc s'ils peuvent garder nos bagages pour une aprem. Ah vivement le départ, ça approche mais trop lentement et en plus ici il fait froid.
Quel beau pays Madagascar 🙂. Bye bye
Zanzibarine
"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
Log in first, then come back to this page.







