salut tout le monde!
nous voulons partir en vacances du 20 nov au 20 decembre.......... nous pensions aller a madagascar mais suite a la lecture de plusieurs guides nous voyons que nous ne tombons pas a la meilleur periode.
quelqu'un y est deja alle a cette periode? qu'en pensez vous?
de plus, nous partons sac a dos avec un budget limite et nous voyons que le 4*4 est parfois indispensable (et cher)!
pourriez vous nous donner un bon plan.
un grand merci a tous, cecegui.
Original post






