Madagascar: hôtel Jardin Vanille, Nozy Komba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous! Je suis nouvelle et j'aimerais recevoir des petites infos sur l'hotel Jardin Vanille.. Je cherche un endroit calme et reposant, beau, sans trop d'animation a la noix style "soirée disco" "karaoké" ect... Je voudrais aussi connaitre les posibilités de transports vers la Grande Terre et se qu'il y a de vraiment interressant à voir dans les environs! Je vous embrasse tous et merci à vous!
Le voyage permet de s'ouvrir aux autres...
JI Jipi Globetrotter ·
nosy komba est une ile bcp plus sympa et authentique que nosy be mais je suis jamais alle a cet hotel pour les transports vers la madagascar je pense pas qu il y ait des pbs des bateaux font souvent la navette avec ankify sur la cote pres d ambanja et de la vous etes a 5 a 6 heures de voiture de diego suarez (goudron) avec plein de choses a faire A+ pour plus d infos en haut a gauche fonction "rechercher" vous allez tout trouver
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
PA Papalia ·
Merci beaucoup pour ta réponse et tes précisions ^^! C'était juste pour avoir un peu plus de renseignemnts sur l'hotel 🙂... Gros Bisoux, c'est vraiment génial de recevoir autant d'infos précieuses grace a vous ...
Le voyage permet de s'ouvrir aux autres...

Similar discussions

You might also like