Hôtel Jungle Village à Nosy Be
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

Je compte partir à Nossy-Be, à l'hôtel "jungle village".Est ce que quelqu'un connait et pourrait me donner son avis sur l'hébergement, l'accueil, les excursions.. Merci.
AL Alcat ·
jungle village est un hotel de charme super au bord d'un plage merveilleuse, l'acceuil est tres sympa avec des prix raisonnables;savoir qu'il n'est pas accessible par la route mais seulement en pirogue ou bateau !! à marée basse:500m à faire a pied !! en conclusion:tres bon hotel.
CO Cougar ·
Salut,

Merci pour ta réponse, mais j'en sais pas plus! J'aurais aimé avoir un descriptif un peu plus détaillé sur le cadre, les excursions, l'accueil......enfin les éléments qui sont nécessaires pour l'élaboration d'un séjour bien réussi! A bientôt!
AL Alcat ·
salut, je te joins qul vues de l'hotel, tu peux avoir egalement des tuyaux sur le site de jungle : www.junglevillage.net bon sejour !
KA Kaay ·
personnellement, j'adoooore Jungle Village...!! L'endroit est au bord d'une plage superbe et quasi-déserte. Sur la réserve Lokobé, tu peux aller y voir des makis et autres animaux, et pas très loin de l'hotel se trouve un village ou tu peux acheter de l'artisanat malgache, le même que tu trouves au marché de St-Pierre, mais en beaucoup moins cher... les bungalows de l'hôtel sont en matériaux naturels, et la déco vaut le coup d'oeil. Tu te réveilles le matin au son des makis venus chercher leurs bananes. Mais c'est vrai que tu y es loin de tout, tu es dépendant de l'hôtel pour les repas et les excursions. Je te rassure, les excursions sont les mêmes que celles proposées à Ambatoloaka, et aux mêmes prix. J'y suis allée l'année dernière et je compte y retourner en octobre, tellement j'ai appréciée le séjour.
CO Cougar ·
salut,

Je me suis deja connecté sur le site de jungle village, ça m'a paru pas trop mal. Je voulais seulement avoir un avis personnel pour savoir exactement où je met les pied! Merci a plus
CO Cougar ·
Salut,

Je pense donc que je vais rester sur ma première impression, jungle village me parait plutot sympa et il semblerait que l'équipe et super! Merci.....

Similar discussions

You might also like